Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 033 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
3381
si t'as besoin d'aide, je veux bien t'en attraper un

La musique adoucit les meurtres...

3382


J'ai mis un petit truc en improsture, c'est très calmos pour le coup, l'enregistrement est un peu fait à l'arrache, mais ça me paraît très jamable....

La musique adoucit les meurtres...

3383
Effectivement très calme, mais pas ultra carré, à moins que tu fasses une sorte 5 en 4 avec des subdivision et des liaisons chelou redface2 .
Mais ça parait plus que jouable .
3384
pas ultra carré c'est sûr, mais le rythme est un peu chelou à la base, en fait c'est ce qui rend le morceau interessant à mon avis...
la structure reste simple quand même, en gros y'a 4 accord qui marchent 2 par 2, je fais ça deux fois, puis 4 autres accords qui marchent 2 par 2 aussi (comme une espèce de pont) et je fais ça deux fois aussi, puis retour au début

La musique adoucit les meurtres...

3385
je viens encore un peu mon relou par ici mais ceux que ça interesse, viendez là j'ai fait mon Shred Astaire sur une improsture de Seth

La musique adoucit les meurtres...

3386
Presque une semaine sans gratteux...

Bah vous z'êtes où les gars?
En train de fabriquer un nouveau pedalboard?
Vous réglez le son de votre tricorps à lampes à l'aide d'un rapporteur?
Ou bien repasser la troisième couche de fast fret sur les manches de vos cinq grattes préférées?
Ou alors...

Y'en a qui jouent?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

3387
Ouais je suis de retour dans ma période 6 heures par jours là, du coup adios  AF, j'ai plus le temps redface2
3388
Citation :
Presque une semaine sans gratteux...
Je refuse de poster plus longtemps en l'absence de Blitzkrieg Alex bave
3389
allez reviens alex j'ai un super trick à la gratte

La musique adoucit les meurtres...

3390
reponse hypothetique d'alex : ouai mais ça vaut pas le sweep à 500bpm que je viens d'apprendre LoL. au fait vous vous faisez comment le sweep


sinon j'ai une petite question, je cherche une carte son dans laquelle je branche un micro (sm57) et je branche la carte a mon ordi. le son n'est pas déteriore de preference bon jusque la rien d'extraordinaire ... mais ce que je souhaite c'est aucun reglage de plus pas de sim d'ampli ou de 'plugin' foireux, qu'il y ai une latence faible et que le prix lui aussi soit faible (entre 0 et 200€ quoi)
je dois mal chercher mais j'ai pas trouve, pourtant je suis sur que ca existe, mais a force de voir des conseils vers les toneport line6 je commence a douter. il en va de soit qu'il y aura des improstures et cie je suis chaud bouillant du manche en ce moment (mais ptet pas 6hper day non plus le manche chauffe trop apres et ca irrite)

[minstr_L says]"dans ma période 6 heures par jours là, du coup adios  AF, j'ai plus le temps"
ah quand ya une femme qui s'en mele on perd notre minstrl

ok je