Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 43 359 vues
- 31 followers
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/03/2009 à 12:54:17Notre pub de HS (gratteux inside)
Total HS !!!
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3381 Posté le 21/01/2010 à 01:03:01
si t'as besoin d'aide, je veux bien t'en attraper un
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3382 Posté le 31/01/2010 à 20:17:45
J'ai mis un petit truc en improsture, c'est très calmos pour le coup, l'enregistrement est un peu fait à l'arrache, mais ça me paraît très jamable....
Anonyme
12956
3383 Posté le 31/01/2010 à 20:26:57
Effectivement très calme, mais pas ultra carré, à moins que tu fasses une sorte 5 en 4 avec des subdivision et des liaisons chelou .
Mais ça parait plus que jouable .
Mais ça parait plus que jouable .
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3384 Posté le 31/01/2010 à 20:34:11
pas ultra carré c'est sûr, mais le rythme est un peu chelou à la base, en fait c'est ce qui rend le morceau interessant à mon avis...
la structure reste simple quand même, en gros y'a 4 accord qui marchent 2 par 2, je fais ça deux fois, puis 4 autres accords qui marchent 2 par 2 aussi (comme une espèce de pont) et je fais ça deux fois aussi, puis retour au début
la structure reste simple quand même, en gros y'a 4 accord qui marchent 2 par 2, je fais ça deux fois, puis 4 autres accords qui marchent 2 par 2 aussi (comme une espèce de pont) et je fais ça deux fois aussi, puis retour au début
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3385 Posté le 15/02/2010 à 16:53:50
je viens encore un peu mon relou par ici mais ceux que ça interesse, viendez là j'ai fait mon Shred Astaire sur une improsture de Seth
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
3386 Posté le 22/02/2010 à 20:31:50
Presque une semaine sans gratteux...
Bah vous z'êtes où les gars?
En train de fabriquer un nouveau pedalboard?
Vous réglez le son de votre tricorps à lampes à l'aide d'un rapporteur?
Ou bien repasser la troisième couche de fast fret sur les manches de vos cinq grattes préférées?
Ou alors...
Y'en a qui jouent?
Bah vous z'êtes où les gars?
En train de fabriquer un nouveau pedalboard?
Vous réglez le son de votre tricorps à lampes à l'aide d'un rapporteur?
Ou bien repasser la troisième couche de fast fret sur les manches de vos cinq grattes préférées?
Ou alors...
Y'en a qui jouent?
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
12956
3387 Posté le 26/02/2010 à 23:49:27
Ouais je suis de retour dans ma période 6 heures par jours là, du coup adios AF, j'ai plus le temps
Anonyme
24659
3388 Posté le 28/02/2010 à 09:23:34
Citation :
Presque une semaine sans gratteux...Je refuse de poster plus longtemps en l'absence de Blitzkrieg Alex
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3389 Posté le 28/02/2010 à 15:54:59
allez reviens alex j'ai un super trick à la gratte
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3390 Posté le 01/03/2010 à 17:14:27
reponse hypothetique d'alex : ouai mais ça vaut pas le sweep à 500bpm que je viens d'apprendre LoL. au fait vous vous faisez comment le sweep
sinon j'ai une petite question, je cherche une carte son dans laquelle je branche un micro (sm57) et je branche la carte a mon ordi. le son n'est pas déteriore de preference bon jusque la rien d'extraordinaire ... mais ce que je souhaite c'est aucun reglage de plus pas de sim d'ampli ou de 'plugin' foireux, qu'il y ai une latence faible et que le prix lui aussi soit faible (entre 0 et 200€ quoi)
je dois mal chercher mais j'ai pas trouve, pourtant je suis sur que ca existe, mais a force de voir des conseils vers les toneport line6 je commence a douter. il en va de soit qu'il y aura des improstures et cie je suis chaud bouillant du manche en ce moment (mais ptet pas 6hper day non plus le manche chauffe trop apres et ca irrite)
[minstr_L says]"dans ma période 6 heures par jours là, du coup adios AF, j'ai plus le temps"
ah quand ya une femme qui s'en mele on perd notre minstrl
ok je
sinon j'ai une petite question, je cherche une carte son dans laquelle je branche un micro (sm57) et je branche la carte a mon ordi. le son n'est pas déteriore de preference bon jusque la rien d'extraordinaire ... mais ce que je souhaite c'est aucun reglage de plus pas de sim d'ampli ou de 'plugin' foireux, qu'il y ai une latence faible et que le prix lui aussi soit faible (entre 0 et 200€ quoi)
je dois mal chercher mais j'ai pas trouve, pourtant je suis sur que ca existe, mais a force de voir des conseils vers les toneport line6 je commence a douter. il en va de soit qu'il y aura des improstures et cie je suis chaud bouillant du manche en ce moment (mais ptet pas 6hper day non plus le manche chauffe trop apres et ca irrite)
[minstr_L says]"dans ma période 6 heures par jours là, du coup adios AF, j'ai plus le temps"
ah quand ya une femme qui s'en mele on perd notre minstrl
ok je
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/darkju06
- < Liste des sujets
- Charte