Sujet Thé et théières, avez vous un avis infusé ?

Sujet de la discussion Thé et théières, avez vous un avis infusé ?
Un bon thé noir fumé le matin, dés le saut du lit ?

Un petit thé rouge (un vrai, pas une infusion de rooibos) le soir avant de dormir ?

Exclusivement de l'aiguille d'argent à 40 € les 100 gr, parce que vous le valez bien ?

Casserole d'eau bouillante ou bouilloire électrique thermostatée ?

Elle à l'air d'aimer les thés anglo-indiens.
Avec un nuage de lait et du sucre ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

la reverende ?
ouais, avec un nuage de lait, e non sucré

Hop, un bon Mao Feng pour pas dormir emot-11tea.gif

Citation de Minstr_L :
Jukro

Exceptionnel, mais vu le prix je n'ai testé qu'un échantillon de 5gr offert à la suite d'un autre achat :|
Il est 17h, it's Tea Time. je vais faire un thé. Un "Paris Marais" de Mariage frères ca me semble adéquat. :bave:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Javé invité une charmante collègue pour un tea-time, elle a pas daigné répondre à mon invitation. :-(
Je suis déception.

C'était peut être un peu prématuré de lui parler de tes estampes japonaises ?

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 17:59:57 ]

J'y avais été très soft, terrain neutre et public à la cafete etc... pas le moindre tatage de mollets (qu'elle a pourtant fort jolis ma foi)
A suivre...

En ce moment je tourne sur du, "Mao Feng Imperial", Oolong chine et taïwan, le Jukro pour les occasions rares, mais ce qui m'a donné envie de re-poster ici c'est ce petit "Sencha Fuji" de chez Cha Yuan à Lyon qui est une véritable TUERIE. Dans le magasin j'aurai pu me noyer dans son parfum floral, quand à l'infusion elle est à la hauteur du kiff olfactif :bravo:
aubureau actuellement : je tourne sur du Mariage Freres
Casablanca le matin, Jasmin Mandarin l'après-midi

Ma bouilloire thermostaté vient de rendre l'âme et la marque n'en fait plus, vous auriez des références qui seraient un peu plus durables que la moyenne ?

J'en ai eu deux de ce modèle, durée de vie 3 ans pour chaque, ma mère a une riviera et bar qui vient de lâcher juste avant la fin de la garantie de 2 ans. 2 et 3 ans pour des trucs qui coutent 60/80 € je trouve ça un peu court quand même.