Sujet Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?

Sujet de la discussion Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?
Alors?

Ca dépend, dans l'auberge où j'ai créché cet été à Berlin, le mec faisait du vrai bon café (c'était affiché en grand comme pour bien se démarquer des cafés traditionnellement dégueux), et effectivement, il passait vraiment bien.
Comme quoi des allemands un tant soit peu raffinés, ça existe. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

le meilleur restaurant hollandais

T'aime pas le ragout d'anguille? :8O::8O:

Ptain jme souviens que quand on faisait encore légalement du pélerinage stupéfiant à Maastricht, on allait ensuite manger des dasn restaus allant de la baraque à frites au truc super classe : même défoncés, on a toujours bouffé de la merde.

C'est incroyable d'être aussi nul pour la gastronomie. Pour l'agronomie ce sont des cadors en revanche.

Citation :
T'aime pas le ragout d'anguille?

je crois pouvoir qu il préfère certains cake Hollandais :-D

edith : avec du café bien sur

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 17:36:46 ]

Citation de youtou :
Le meilleur café d'Allemagne, c'est pas comme le meilleur groupe de rock français ou le meilleur restaurant hollandais, voire, soyons fou, l'homme le plus intelligent du FN ?

Le meilleur musicien d'AF ? :oops2:

(desole c'est juste pour le flag, j'avais encore rien d'interessant a dire)
Bon, je flague ici pour demander des conseils.

Je cherche une machine espresso pour le matin. La mienne (une sans-marque :surpris:) a rendu l'âme.

Les impératifs : temps de chauffe réduit, pas de capsules ou de saloperie du genre, et un prix raisonnable.

Les pas impératifs : design (rien à battre), programmable (si ça existe tant mieux), et aux alentours de 100€.

Ah, il faut aussi que je puisse la commander en ligne.

Des idées ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

images
le plus simple
J'ai déjà ! :humm:

J'ai aussi une cafetière à filtre toute basique, mais je pensais reprendre une machine à espresso, j'aimais bien la mousse... :o:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Es-ce que quelqu'un a déjà essayé cette machine à expresso ? Ca vaut le coup ? Sur le papier ça a l'air très intéréssant.

[ Dernière édition du message le 03/11/2013 à 20:22:06 ]

Yep, elle a l'air pas mal, avec 21 bars de pression ça va compresser comme kapam dans un soir de folie. Pis c'est made in France, pour le prix c'est assez rare...

En revanche, ça a l'air de ne fonctionner qu'avec les dosettes malongo :

Citation :

Ek'Oh fonctionne avec les doses Malongo 1,2,3Spresso disponibles sur la boutique en ligne.

Je connais pas du tout le système, mais il semble pas qu'il y ait possibilité de trouver plein de capsules de marque différentes (y compris à remplir soi même avec le café de son choix) comme pour les nespresso.

D'où ptet le prix assez bas, ils se rattrapent ensuite sur le prix des dosettes.