Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relic: pour ou contre ?

  • 231 réponses
  • 42 participants
  • 11 323 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Relic: pour ou contre ?

Les guitares et basses relic ont le vent en poupe depuis quelques années; qu' est ce que vous en pensez ? Mauvaise foi, provocation, et engueulades sont évidemment les bienvenues 

Afficher le sujet de la discussion
101
Dans ton histoire, t'as oublié de dire que tu étais sous l'influence du peyolt...
102
ou de Marie-Jeanne...
103
104
Pour répondre au titre du thread, j'aime pas du tout les reliques, je trouve que c'est essayer de donner une âme à une guitare qui n'a été que poncé, et raboté. Si vous voulez pour moi c'est comme monter des nichons qui tombent et des rides à une mignonne de vingt berges. Ca sera moche parce qu'il manque tout un passé de vie. ( je dis pas que je suis gérontophile redface2 ) Simplement que certain visage de vieux usé par la vie, donnant dans l'éspérance et l'épainouissement sont juste beaux.

Pour moi c'est du pareil au même sur une guitare; si vous voulez lui donner l'âme d'une pelle de trente ans, et bien il va falloir en suer des litrons sur le vernis, et remettre le papier de verre au placard. 
Je suis un fervent défenseur néanmoins de la désinvolture vis à vis du soin portée à la guitare. Bah oui, on va quand même pas prendre soin d'elle pour qu'elle reste neuve jusqu'à la fin de ses jours.

Alors oui, je met le tee shirt dans mon futal avant de caresser ma Vigier, et je laisse la boucle de ma grosse ceinture la malmener par derrière mrgreen
105

Lui, il en a sué des litres et des litres de sueur sur sa seule et unique Strat !!!

Paix à son âme .


http://www.bluetoneguitars.com/RoryGallagher2.gif

106
Les guitares relics je suis pas vraiment pour: c'est un peu comme si tu achètes ta voiture avec un phare cassé et l'aile enfoncé.........

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 13:16:38 ]

107

Ahhhhhhh Rory! On ne le dira jamais assez, mais Taste: meilleur groupe du monde, eh ouai!

108
Taste : ils étaient vrais, purs ces mecs là à l'époque, ça saignait grave !!
109
Et y en a qui sont pour ?  des vrais, des purs et durs qui kiffent la relic toute fraîche qui sort de l'usine ?........ Nan mais qui achètent ces modèles ? y a vraiment une clientèle ? Des collectionneurs ?....
110
Oui, moi par exemple. Plus elles sont pouillaves les grattes, plus je les aime.

Et si ça parait encore trop neuf, je les traine derrière la bagnole. bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =