Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relic: pour ou contre ?

  • 231 réponses
  • 42 participants
  • 11 263 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Relic: pour ou contre ?

Les guitares et basses relic ont le vent en poupe depuis quelques années; qu' est ce que vous en pensez ? Mauvaise foi, provocation, et engueulades sont évidemment les bienvenues 

Afficher le sujet de la discussion
111
Ouai Ludwig , par ex.  moi !

Je suis prêt à acheter une relic genre road worn qui sonne du feu de dieu et comme l'est déjà abimée , j'aurai moins peur de l'abimer . De toutes façons j'ai jamais aimé les grattes qui se la pètent bourgeoises dans le look et qui vont servir à faire sonner du Punk ou Rock ou autre musique pas 'bien-propre-sur-elle' .




112
+ 10 000
113
il marque un point, ça fait toujours raler le premier pet sur la guitoune toute neuve. De tout  manière, vive l'occas' hein

La musique adoucit les meurtres...

114
rah les pets sur les guitares. Y a pas à chier j'aime bien me souvenir de quand celui là date.  et celui là...

Et l'autre là...

Payer plus cher pour des pains que je peux faire tout seul sans le vouloir, je dis non redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

115

Attention gros potentiel de calembourg dans ta dernière phrase will

116
tain parfois j'ai pas le calembour facile ....

J'vois bien les seins...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

117
Ouais j'avais lu vite, en fait c'est bancale.

"Payer plus cher pour des pains que je peux faire tout seul" + photo garçon souriant avec une machine à tourner et cuir la pâte. 
Mais bon il reste la fin de la phrase, c'est la triche de tronquer. Et le niveau est plus que faible là redface2
118
En plus je fais mes pains tout seul bravo (machine à pain inside)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

119
Citation :
Payer plus cher pour des pains que je peux faire tout seul sans le vouloir, je dis non redface2


Non, non .

C'est pas des pains , c'est de l'usure comme si (c'est là que le bat blesse, je reconnais...mais bon), elle avait vécu ... Des pains c'est moche tant qu'il n'ont pas pris un aspect lisse et satiné avec peinture délavée etc ... Va faire ca tout seul et sans le vouloir , si t'y arrives en le voulant tu te feras du fric, peut-être que tu tiens un filon ...
120
+ 1