Sujet de la discussionPosté le 04/07/2009 à 14:55:28Relic: pour ou contre ?
Les guitares et basses relic ont le vent en poupe depuis quelques années; qu' est ce que vous en pensez ? Mauvaise foi, provocation, et engueulades sont évidemment les bienvenues
Je suis prêt à acheter une relic genre road worn qui sonne du feu de dieu et comme l'est déjà abimée , j'aurai moins peur de l'abimer . De toutes façons j'ai jamais aimé les grattes qui se la pètent bourgeoises dans le look et qui vont servir à faire sonner du Punk ou Rock ou autre musique pas 'bien-propre-sur-elle' .
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
12956
117Posté le 31/01/2010 à 22:32:37
Ouais j'avais lu vite, en fait c'est bancale.
"Payer plus cher pour des pains que je peux faire tout seul" + photo garçon souriant avec une machine à tourner et cuir la pâte. Mais bon il reste la fin de la phrase, c'est la triche de tronquer. Et le niveau est plus que faible là
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Pretextat
12835
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
119Posté le 01/02/2010 à 00:27:00
Citation :
Payer plus cher pour des pains que je peux faire tout seul sans le vouloir, je dis non
Non, non .
C'est pas des pains , c'est de l'usure comme si (c'est là que le bat blesse, je reconnais...mais bon), elle avait vécu ... Des pains c'est moche tant qu'il n'ont pas pris un aspect lisse et satiné avec peinture délavée etc ... Va faire ca tout seul et sans le vouloir , si t'y arrives en le voulant tu te feras du fric, peut-être que tu tiens un filon ...