Sujet de la discussionPosté le 22/10/2010 à 00:13:42Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
Bah toi tu fais bien du duch en moins bien, je veux dire que d'une part c'est rarement lol, et qu'en plus tu prendras jamais 5 mn pour donner une explication de l'ensemble des tenants et aboutissants après un pwnd des familles.
[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 13:58:58 ]
Anonyme
3467
1037Posté le 26/09/2015 à 14:03:34
toi et ton doute hyperbolique fondé sur rien
je cite Traumax de manière tronquée à propos d'oryjen, ça résume très bien ce que je pense de lui. je ne suis pas contre les désaccords, mais face à ory, ça ne rime à rien.
et je rajoute que de un j'en ai rien à carrer, de deux tu peux soit me mettre des -1 de netiquette soit signaler mon post à la modération.
Bah nan, ne servir à rien n'est heureusement pas interdit sur AF, sinon y aurait plus grand monde sur le pub.
Citation :
toi et ton doute hyperbolique fondé sur rien
je cite Traumax de manière tronquée à propos d'oryjen, ça résume très bien ce que je pense de lui. je ne suis pas contre les désaccords, mais face à ory, ça ne rime à rien.
Voilà. C'est comme tenter une discussion avec daril.
ne pas discuter avec des personnes qui n'ont pas la même vision des choses que soit c'est tout à fait normal, vous n'avez pas besoin de vous justifier. l'ouverture d'esprit et la compréhension d'autrui c'est quelque chose qui se travaille, c'est rarement inné.
t'as vu youtou, j'ai un peu expliqué là.
Note que je peux très bien avoir une discussion avec traumax, mais même avec toi. Simplement je maintiens qu'on ne discute pas avec oryjen, mais qu'on le regarde écrire.