Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 300 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1031
tu sais, dans le fond, je m'en tape le cul par terre.:-D
1032

Je joue sur deux bandes, je te réponds pour qu'oryjen le lise. 

Mais bon, je te reconnais bien là, a jeter du souffle sur les braises. On dirait duch en moins bien. icon_redface2.gif

1033
voilà et toi tu fais du founasse en moins bien ( par contre ça je dois reconnaitre la performance, ça doit pas être facile :-D ).
:bravo:
1034
Citation :
voilà et toi tu fais du founasse en moins bien


Bah toi tu fais bien du duch en moins bien, je veux dire que d'une part c'est rarement lol, et qu'en plus tu prendras jamais 5 mn pour donner une explication de l'ensemble des tenants et aboutissants après un pwnd des familles.
1035
c'est exactement ça.:bravo:
1036
et je rajoute que de un j'en ai rien à carrer, de deux tu peux soit me mettre des -1 de netiquette soit signaler mon post à la modération.:bravo:

[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 13:58:58 ]

1037
  toi et ton doute hyperbolique fondé sur rien

 je cite Traumax de manière tronquée à propos d'oryjen, ça résume très bien ce que je pense de lui. je ne suis pas contre les désaccords, mais face à ory, ça ne rime à rien.

1038
Citation :
et je rajoute que de un j'en ai rien à carrer, de deux tu peux soit me mettre des -1 de netiquette soit signaler mon post à la modération.:bravo:


Bah nan, ne servir à rien n'est heureusement pas interdit sur AF, sinon y aurait plus grand monde sur le pub.

Citation :
toi et ton doute hyperbolique fondé sur rien
je cite Traumax de manière tronquée à propos d'oryjen, ça résume très bien ce que je pense de lui. je ne suis pas contre les désaccords, mais face à ory, ça ne rime à rien.


Voilà. C'est comme tenter une discussion avec daril.
1039
ne pas discuter avec des personnes qui n'ont pas la même vision des choses que soit c'est tout à fait normal, vous n'avez pas besoin de vous justifier. l'ouverture d'esprit et la compréhension d'autrui c'est quelque chose qui se travaille, c'est rarement inné.
t'as vu youtou, j'ai un peu expliqué là.:bravo:
1040
Note que je peux très bien avoir une discussion avec traumax, mais même avec toi. Simplement je maintiens qu'on ne discute pas avec oryjen, mais qu'on le regarde écrire.