Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 319 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1151
Hypothèse: On pourrait imaginer que certains OVNIS que l'on verrait serait en fait des sondes autonomes de patrouille et d'exploration envoyées depuis des millions d'années dans la galaxie par des civilisations extraterrestres (dans un but de découverte mais aussi de défense). Cette hypothèse permettrait d'éliminer le problème du temps de parcours trop long pour rejoindre la terre depuis des planètes qui contiendraient la vie.

Pour appuyer cette hypothèse il est à noter que des individus prétendent avoir fait établi des corrélations on entre le nombre d'observation d'OVNIS et les essaies nucléaires atmosphériques...
Cela est tout de même à pondérer avec le fait que l'époque des essais nucléaires aériens, il y avait une mode liée aux extraterrestres et que cela impliquait donc un plus grand nombre de canulars, de méprises ou de faux souvenirs qu'à l'ordinaire.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 00:41:37 ]

1152
Ouais, et elles servent à quoi ? Ils sont toujours encore vivant les proprios ?
1153
Citation de O0 :
Ouais, et elles servent à quoi ?

On pourrait imaginer que les sondes serviraient à détecter puis à détruire des météorites dangereux qui s'approcheraient trop près de leur planète ou de leur base spatiale, à observer les avancés technologiques des civilisations voisines et à anéantir tous les dangers provenant de ces civilisations, le cas échéant. Par ailleurs, on pourrait émettre l'hypothèse que certaines sondes auraient aussi pour but d'en apprendre plus sur l'univers et ses occupants.

Citation :
Ils sont toujours encore vivant les proprios ?

Si ce n'est plus le cas, je ne vois pas en quoi cela viendrait invalider mon hypothèse.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 00:50:23 ]

1154

Moi je crois qu'ils viennent espionner la recette de la Tartiflette.icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1155
x
Hors sujet :
Citation de Jackbrelle :
Moi je crois qu'ils viennent espionner la recette de la Tartiflette.

Je crois qu'ils volent mes culottes.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 00:58:00 ]

1156
x
Hors sujet :
Citation :
Je crois qu'ils volent mes culottes.

Pour sauver l'humanité :bravo:
1157

Citation de : Bernadette Michelle

Hors sujet :
Citation de Jackbrelle :
Moi je crois qu'ils viennent espionner la recette de la Tartiflette.

Je crois qu'ils volent mes culottes.

 

Hors sujet :

 Y font des parachuttes avec.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1158
Citation de the :

Prenons un exemple simple: Le téléphone mobile est le résultat de différentes technologies qui existaient déjà, pour la plupart, dans les années 1940 (Wiki). Sa sortie commerciale date seulement de 1983 ! Vous trouvez pas ça un peu long comme délai :noidea: (bon c'est assez moyen comme exemple)

[reference needed] comme ils disent sur wikipédia.
1159
>samy dread: Tu parles (encore) de tout ça comme s'il s'agissait (grosso modo) de conduire une bagnole, au temps déjà lointain où le sumum de la technologie était représenté par les V2 de Herr Von Braun.
Nous te parlons d'une technologie différente, issue de connaissances très avancées à propos d'aspects extrêmement relous de la réalité physique et de la nature de l'univers, qui nous seraient, comme de coutume, "inconnus en l'état actuel de la connaissance" (ça ne serait pas la première fois!).
Ta démonstration est extrêmement brillante dans le cadre d'un voyage Paris-Marseille en automobile, mais bon...

>Founasse: Ton hypothèse ne cadre pas avec mes deux observations les plus saillantes, ni avec le "bouquin" de JB.

Une question pour Traumax, qui semble être le mieux informé de nous tous à propos de ces choses:
Une info que je n'ai jamais trouvé nulle part (ou pas comprise) est la raison pour laquelle la vitesse de la lumière (qui n'est pas infinie, loin de là!) représente un absolu indépassable dans notre espace-temps à 4 dimensions.
-Quel est le rapport intime entre la lumière (composée de corpuscules ou d'ondes, on ne sait trop) et l'espace-temps?
-Pourquoi l'espace, le temps, la masse et l'énergie affectent-ils des valeurs infinies à l'approche d'une vitesse non-infinie?

Quelqu'un a fait remarquer plus haut (et on l'en remercie) que ces valeurs sont éminemment relatives, puisqu'elles dépendent du point de vue (et donc des conditions spatio-temporelles) d'où elles sont examinées.
-Ces paradoxes sont-ils de véritables paradoxes, ou ne font-ils que signaler à notre attention la défaillance de nos méthodes d'observation et/ou de calcul, ou l'importance déterminante d'une 5e dimension omise dans les équations, à savoir la conscience?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 09:53:50 ]

1160

La vitesse de la lumière n'est pas indépassable parce que la lumière a cette vitesse. Il existe une vitesse indépassable, et il se trouve que seule la lumière (ou les neutrinos, ou autres particules sans masse a découvrir) peut atteindre cette vitesse, et donc par convention de langage, on parle de vitesse de la lumière. 

 

 Quel est le rapport intime entre la lumière (composée de corpuscules ou d'ondes, on ne sait trop) et l'espace-temps?

 La réponse à cette question vaut probablement un ou deux prix Nobel. icon_mrgreen.gif

 

 Pourquoi l'espace, le temps, la masse et l'énergie affectent-ils des valeurs infinies à l'approche d'une vitesse non-infinie?

 

Aucune idée, et je ne sais même pas si quelqu'un a la réponse. La question de la physique, c'est plus généralement comment ? que pourquoi ?  

On peut dire comment un phénomène (la gravitation par exemple) advient, mais pourquoi c'est une question beaucoup plus philosphique que scientifique.

 

 Une question pour Traumax, qui semble être le mieux informé de nous tous à propos de ces choses:

 

C'est un sujet qui me passione, donc je la ramène pas mal la dessus, mais seth ou samy dread en savent surement plus que moi sur pas mal de points.