Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 101 030 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1191
Je n'ai pas dit que c'était mal :-D

Par contre, je pense qu'il va ramer pour le ramener à son niveau de départ.

Qui pour un lancer de bouton de manchette devant la caméra et le poster sur youtoube ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 20:52:32 ]

1192
Les dernières pages auraient leur place dans les trous noirs quantiques du big band académie. Mébon.

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 20:55:06 ]

1193

La physique, c'est bien quand on en met partout.

 

Seth > Tony Stark peut créer un nouvel élément en construisant un accélrateur de particules dans son garage. L'humain est plein de ressoucres. icon_redface2.gif

1194
Citation :
il est fort probable que dans 50 ans ou un siècle on ai d'autres préoccupations que la gravitation quantique à boucle. :|


Quelle est ton analyse pour dire ça ?
1195

Entre la guerre mondiale et la catatrophe écologique, on a du biscuit sous le oude question fin de la civilisation. 

1196
Toi je t'ai rien demandé.:oops2:
1197

C'est surtout quand on me demande rien que je me fais un plaisir de répondre. icon_redface2.gif

1198
Les plus de 35.000 posts c'est un peu comme les vieux du Muppet's.
1199
entracte
1200
youtou> comme dit trau ( qui a presque toujours raison), les guerres pour les ressources n'en sont qu'à leur début.
pour l'instant on trouve encore presque de tout assez facilement.
ça plus climat, oui.