Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sports Fanzine

  • 459 réponses
  • 36 participants
  • 12 974 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sports Fanzine

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
271
Non, j'étais tout simplement mauvais dans le premier cas, et avec du matériel de merde dans le second. :-D
272

Citation de : samy dread

méfie-toi du skate, le béton c'est dur

Citation :
perceuses en tout genre (Hilti)


détail de la plus haute importance :-D

 Oui, un perforateur Hilti doit faire dans les 8/10 Kg alors hein, zut redface2 ...

273
je mavé rapé une fesse dans ma jeunesse en skate... rapage de 3 m sur goudron... ma fesse c'était devenu un écrou... ça a été la découverte du caleçon pour moi... cause l’élastique du slip tombait pile sur la rapage de fesse => bobo fesse => du coup, caleçon...
274
Après quelques jours de reflexion, je me suis trouvé mon objectif, etre plus fort et plus endurant. Pas juste comme ça pour le fun, mais parce que dans mon boulot je tape des cartons de 20 kilos toute la journée. Pour le momentca va, mais arrivera un moment ou si je m'entretiens pas, ca ira plus.
Et dans la vie quotidienne aussi. Un exemple :
j'ai fait 300 metres de skate avec Machine (elle assise, moi debout qui pousse et qui la tient). Bah j'étais rincé, essouflé et je me traine une courbature au mollet depuis 2 jours.
Bref, demain, première séance. Je vaisessayer de tenir 3 séances d'une heure par semaine, inch'allah.

Sinon en furetant pour voir les exercices, et pas me faire mal en faisant nimpe, je ssuis tombé sur ça :


De la musculation artistique. Y'a même un forum pour ca. :8O:
275
De la gymnastique quoi :oops2:
Assez impressionnants les types tout de même.
276
Trau> De l'intérêt de varier les exercices...:

http://dl.dropboxusercontent.com/u/33498297/Idiotia/o_910257.jpg

:-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

277

Dans Alerte à Malibu j'ai vu plusieurs fois David Hasseloff courir plusieurs centaines de mètres sur la plage sans jamais être essoufflé.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

278
279

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

280
le type là en photo, il est au Bodybuilding ce que Paris Hilton est à la classe et au raffinement.
en plus ce n'est pas du muscle, mais le type s'injecte un genre d'huile dans les muscles pour gonfler le tout. c'est moche au possible et ça sert à rien.