Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sports Fanzine

  • 459 réponses
  • 36 participants
  • 12 808 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sports Fanzine

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
261

Je me suis mis à courir vers 27 ans car je m'étais aperçu que j'étais essoufflé après avoir monté 4 étages, certes chargé de valises outils et perceuses en tout genre (Hilti), mais je me suis dit que si à cet âge-là j'étais dans cet état, à 40 je serais probablement mort mrgreen ...

Il faut dire que je faisais pratiquement 100 kg redface2 !

Alors j'ai commencé à moins manger et à pratiquer une activité physique facile à mettre en oeuvre et pas chère (hormis une bonne paire de pompes), le footing. Depuis bientôt 20 piges je cours (au max presque 17 bornes) et depuis ¾ ans 2 ou 3 fois /semaine. J'arrive à me maintenir aux alentours de 80 kg, plutôt en-dessous, malgré quelques repas bien arrosés de temps à autre bave !

Et je me sens bien dans ma tête bravo !

262
Le tout c'est de sentir belle toute nue :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

263
Cool tout ça.

Citation :
c'est emmenage à l'école en vélo, allage au travail en skate.

Si c'est pas en plein Paris avec les pics de pollution, ça ira. J'ai toujours trouvé ça aberrant de voir des mecs s'agiter en plein centre-ville, histoire d'ouvrir à donf les alvéoles pulmonaires pour qu'elles prennent un max de monoxyde/dioxyde de carbone et d'oxydes d’azote :shootme:

Moi j'utilise ça depuis des années, c'est le pied :aime:
Bon , ça coûte le prix d'une belle gratte mais faut savoir ce qu'on veut parfois!
On en trouve parfois d'occaz et ce sont de belles affaires car c'est inusable ou presque, ça n'a strictement rien à voir avec les merdes de décat', tu as un vrai suivi personnalisé possible, des séquences d'entrainement progressives, des challenges internationaux bien rigolos et même quelques compétitions si on aime ça. Tu peux même pousser le vice à t'installer devant la télé pour pratiquer :8)

Je n'ai jamais regretté mon achat.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

264
Ca va, l'air est plutôt propre ici. Enfin c'est une petite ville de province quoi, pas La Défense.
265
Ce soir, reprise du karaté :bave: j'ai pas pu y aller la semaine dernière, ça me manque.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

266
méfie-toi du skate, le béton c'est dur

Citation :
perceuses en tout genre (Hilti)


détail de la plus haute importance :-D

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 10:56:41 ]

267
Je mavé fracturé les deux bras dans mon adolescence. Chacun son tour a 6 mois d'écart. :-D
268

Tu voulais épatir les filles.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 11:04:12 ]

269
ou se faire caliner en se faisant plaindre

Non je ne mettrai pas de pull

270

Là je penserais plutôt à Picto apres une chute en escalade

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.