Sujet de la discussionPosté le 17/03/2011 à 12:40:18Sports Fanzine
Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...
Puisqu'on y va avec ses états d'âme, avant-hier je m'installe sur mon rameur et en attrapant la barre de tirage je me suis pété le dos. Résultat : un bon lumbago et je suis plié en deux, mais pas de rire. Ce matin, 15 minutes chrono en main pour passer de la position allongée à la position de debout.
J'aurais peut-être pas dû faire les 10 bornes quand même ce jour-la!
Reprise du tennis cette semaine. Par contre là je vais pas fanfaronner à jouer contre une copine ex championne de France junior, jvais tenter de trouver une unijambiste.
en prévision du ski, comme ma blonde a deux entraînements de foots par semaine et que j'ai peur de ne pas avoir le niveau, je me suis mis à trottiner entre midi et deux.
ça fait putain de grave mal sa mère les 2-3 premières fois. mais là depuis octobre, à raison de deux fois par semaines, entre 5 et 10km à chaque fois, ça va.
J'en suis même à me demander si je ne m'inscris pas à une petite course ou un petit trail, pour le lol.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
317Posté le 27/01/2015 à 20:27:17
5 à 10 km ? Petit joueur va ...
Blague à part, il faut une très bonne paire de pompes à laquelle tu peux rajouter des semelles en sorbetane, chères mais presqu'indestructibles et excellentes niveau confort.
là déjà comme je n'ai finalement pas abandonné la course à pattes au bout de deux semaines, j'ai fini par acheter une vraie paire de pompes de running.