Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sports Fanzine

  • 459 réponses
  • 36 participants
  • 12 973 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sports Fanzine

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
311
Puisqu'on y va avec ses états d'âme, avant-hier je m'installe sur mon rameur et en attrapant la barre de tirage je me suis pété le dos. Résultat : un bon lumbago et je suis plié en deux, mais pas de rire. Ce matin, 15 minutes chrono en main pour passer de la position allongée à la position de debout.
J'aurais peut-être pas dû faire les 10 bornes quand même ce jour-la!

Vive le sport icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 08:19:59 ]

312
Aïe :??: ...
313
C'est le bon mot effectivement :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

314

Reprise du tennis cette semaine. Par contre là je vais pas fanfaronner à jouer contre une copine ex championne de France junior, jvais tenter de trouver une unijambiste.

315
Up !

en prévision du ski, comme ma blonde a deux entraînements de foots par semaine et que j'ai peur de ne pas avoir le niveau, je me suis mis à trottiner entre midi et deux.

ça fait putain de grave mal sa mère les 2-3 premières fois. mais là depuis octobre, à raison de deux fois par semaines, entre 5 et 10km à chaque fois, ça va.

J'en suis même à me demander si je ne m'inscris pas à une petite course ou un petit trail, pour le lol.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

316

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

317
5 à 10 km ? Petit joueur va :oops2: ...
Blague à part, il faut une très bonne paire de pompes à laquelle tu peux rajouter des semelles en sorbetane, chères mais presqu'indestructibles et excellentes niveau confort.
318
Pour le trail ?

là déjà comme je n'ai finalement pas abandonné la course à pattes au bout de deux semaines, j'ai fini par acheter une vraie paire de pompes de running.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

319
Après 20 bornes à vélo hier matin, je suis allé courir 6 bornes ce matin. J'ai plus de pattes mais ca fait du bien.
320
Dopé!

Non je ne mettrai pas de pull