Sports Fanzine
- 459 réponses
- 36 participants
- 13 159 vues
- 30 followers
Anonyme
Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...
Traumax
Anonyme
un peu de muscu ? un sport en particulier ?
Traumax
D'ailleurs y'a arnaque. Ils te disent "sans matériel", mais en fait sans barre de traction tu perds un bon bout du truc.
Oiseau Bondissant
Parce que les chaises ça va 5 minutes, et je trouve ça dangereux par-dessus le marché.
Pour la petite histoire, Weider avait une chaise romaine potable. Devant le succès de la méthode LAFAY, ils ont vu leur vente exploser sur THE modèle : le PT-800. Mais, la première version comportait une barre de traction soudée qui cassait régulièrement au même endroit. Ils ont revu leur copie et ont sorti un nouveau modèle plus solide. Oui je sais, ça n'a aucun intérêt, à part peut-être d'avoir une référence pour un achat éventuel
Dans la foulée, Decathlon, toujours à l'affut des bonnes affaires a, comme par hasard, sorti la sienne.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 14:22:45 ]
j-master
toutes ces histoires, ça me fait furieusement penser à la chaise fabriquée par George Clooney dans Burn After Reading...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 14:47:40 ]
gromeul
Manque un verbe ...
14,5 bornes hier, un peu courbaturé mais ça va pour un "ancien gros" comme moi, je ne m'en sors pas trop mal ... L'année dernière j'ai couru en tout plus de 1400 bornes ... Fada !
[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 14:45:11 ]
j-master
oops, merci, corrigé
bon, moi j'ai l'impression d'avoir repris du bide. Je me suis laissé aller pendant une période de fatigue et de gros stress au taf. Va falloir reprendre la main, je devrais sortir de la zone rouge à la fin de cette semaine.
Par contre j'ai un problème de douleurs aux poignets : pas possible de faire des pompes.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gromeul
L'onanisme c'est mal et ça rend sourd à ce qu'il parait ...
Plus on vieillit, plus le surpoids est difficile à perdre!
Traumax
Traumax
Bref, je suis content parce que j'ai pas régressé, malgré le peu de séances (4 ou 5) avant la pause.
- < Liste des sujets
- Charte