Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sports Fanzine

  • 459 réponses
  • 36 participants
  • 12 813 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sports Fanzine

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
291
Je vais laisser passer. Je suis pas paralysé par la douleur non plus. C'est juste un peu gênant. D'ailleurs aujourd'hui j'en ai deja moins.
292
Trau, j'ai pas tout suivi, tu fais quoi 3j/semaine ?
un peu de muscu ? un sport en particulier ?
293
Muscu oué, méthode lafay (sans accesoires ou presque.);
D'ailleurs y'a arnaque. Ils te disent "sans matériel", mais en fait sans barre de traction tu perds un bon bout du truc.
294
Chaise romaine, je te l'ai dit dès le départ. Ya que ça de potable pour du Lafay.
Parce que les chaises ça va 5 minutes, et je trouve ça dangereux par-dessus le marché.

Pour la petite histoire, Weider avait une chaise romaine potable. Devant le succès de la méthode LAFAY, ils ont vu leur vente exploser sur THE modèle : le PT-800. Mais, la première version comportait une barre de traction soudée qui cassait régulièrement au même endroit. Ils ont revu leur copie et ont sorti un nouveau modèle plus solide. Oui je sais, ça n'a aucun intérêt, à part peut-être d'avoir une référence pour un achat éventuel :diable:

Dans la foulée, Decathlon, toujours à l'affut des bonnes affaires a, comme par hasard, sorti la sienne.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 14:22:45 ]

295
x
Hors sujet :
toutes ces histoires, ça me fait furieusement penser à la chaise fabriquée par George Clooney dans Burn After Reading... :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 14:47:40 ]

296

Manque un verbe redface2...

14,5 bornes hier, un peu courbaturé mais ça va pour un "ancien gros" comme moi, je ne m'en sors pas trop mal mrgreen... L'année dernière j'ai couru en tout plus de 1400 bornes facepalm... Fada mrgreen !

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 14:45:11 ]

297
x
Hors sujet :
oops, merci, corrigé


bon, moi j'ai l'impression d'avoir repris du bide. Je me suis laissé aller pendant une période de fatigue et de gros stress au taf. Va falloir reprendre la main, je devrais sortir de la zone rouge à la fin de cette semaine.

Par contre j'ai un problème de douleurs aux poignets : pas possible de faire des pompes. :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

298

L'onanisme c'est mal et ça rend sourd à ce qu'il parait redface2 ...

Plus on vieillit, plus le surpoids est difficile à perdre!

299
Merci pour la chaise, mais en fait non. J'ai pas la place/l'argent/l'envie.
300
reprise ce matin après 2 semaines sans pour cause de grosse bronchite. Pas facile de faire des efforts quand on arrive pas à respirer.
Bref, je suis content parce que j'ai pas régressé, malgré le peu de séances (4 ou 5) avant la pause.