Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sports Fanzine

  • 459 réponses
  • 36 participants
  • 12 809 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sports Fanzine

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
241
Va falloir arrêter la heineken et se mettre à la leffe

Non je ne mettrai pas de pull

242
Va falloir que j'arrête les légumes. :(

Enfin on verra, rien n'est fait. Je vais jeter un oeil a Lafay, en me réservant le droit de décider que c'est chiant.
Pour le moment j'ai un régime plutôt équilibré je pense, sauf pour les produits laitiers, j'en mange pas beaucoup.
243
les produits laitiers c'est loin d'être indispensables.
244
Il parait qu'l faut pas en abuser oué.
Je pense que je mange équilibré (du point de vue calorique) parce que depuis plusieurs années je suis entre 68 et 70 kg, sans sport et sans faire spécialement attention. Donc c'est qu'en gros je dépense ce que je mange.
245
le nombre de kcal n'est qu'une partie de ce qu'il faut gérer.
Mais commence donc par voir Lafay si ça te plait.
si jamais tu veux quelques conseils après, n'hésite pas à demander (en mp, c'est plus intime tavu)
246
Je vais faire ça. Merci :bravo:
247
Citation de Traumax :
Il parait qu'l faut pas en abuser oué.
Je pense que je mange équilibré (du point de vue calorique) parce que depuis plusieurs années je suis entre 68 et 70 kg, sans sport et sans faire spécialement attention. Donc c'est qu'en gros je dépense ce que je mange.


Prendre du muscle passe par bouffer plus de protéines obligatoirement. Donc viandes rouges, oeufs et compagnie. Il ne s'agit pas de manger équilibré mais de manger spécifique. En gros, c'est un Duncan à l'envers :mdr:

Pour Lafay, si tu veux investir à minima et que tu as la place, trouves-toi une chaise romaine d'occaz (100-150 euros à peine). C'est l'outil idéal pour cette méthode. C'est beaucoup plus confortable pour travailler, plus motivant aussi.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 21:42:55 ]

248
J'ai un pote végétarien, il est tout sec avec pas mal de muscle :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

249
attention à ne pas confondre masse musculaire et définition.:-D
250
De toute façon, Lafay=tractions+dips+pompes+flexions+crunchs, 3 séries de chaque au max avec 1min30 de récup, à faire à jeun tous les matins avant le petit déj. Tu nous l'aurais dit, tu aurais gagné 20 euros :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 21:51:15 ]