Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2011 à 12:40:18Sports Fanzine
Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...
Je pense vraiment que la muscu.. = pas bien... le jour où t'arrêtes => c'est mort... tu vas flasquir !
dit autrement : la muscu, c'est ok, si t'arrêtes jamais.
Il faut se choper un sport à peu près complet, et s'y tenir régulièrement, vélo, courses, ou même sport co', développer naturellement ces 'tits muscles...
D'toutes façons, nous ne sommes pas tous égaux face au sport, et nous avons tous un métabolisme différent.
0
Anonyme
18168
254Posté le 13/03/2014 à 10:08:16
ah, un premier lieu commun!
Comme tous les sports, quand tu arrêtes la pratique, tu perds en performance. :captain obvious:
0
Anonyme
10038
255Posté le 13/03/2014 à 10:10:30
je suis bien conscient que j'enfonce des portes ouvertes, ce que je veux souligner c'est que pour maintenir et "garder" un corps "musculeux", il ne faut jamais s'arrêter ...
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
256Posté le 13/03/2014 à 10:13:33
Citation :
sport co'
ça c'est le genre de plan à se faire des accidents, passé un certain âge : on s'amuse, on veut gagner, on y va un peu plus fort, et crac.
N'oubliez pas aussi qu'on vieillit du bas en premier.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
10038
257Posté le 13/03/2014 à 10:14:34
Citation :
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
258Posté le 13/03/2014 à 10:16:18
J'ai toujours détesté les sports collectifs, depuis le collège. C'est surement du au fait que "sports collectifs", ça voulait dire "les autres jouent, moi je cours d'un bout à l'autre du terrain en attendant qu'on veuille bien me faire l'aumône d'une passe".
Sans compter que généralement les mecs bons dans ces sports étaient des grosses têtes de noeud.
[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 10:17:03 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
259Posté le 13/03/2014 à 10:20:48
Citation de _Geronimo_ :
Citation :
je savais que ça évoquerait des pensées idiotes dans certains esprits
Va voir le reverend, et demande lui pénitence.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
260Posté le 13/03/2014 à 10:28:46
Sinon j'ai attaqué l'entrainement. A partir de maintenant, si il fait beau, c'est emmenage à l'école en vélo, allage au travail en skate.
C'est toujours ça de pris.