Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sports Fanzine

  • 459 réponses
  • 36 participants
  • 12 803 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sports Fanzine

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
251
252
Alternative à la chaise romaine : le lit romain

http://www.mediterranee-antique.info/Auteurs/Fichiers/MNO/Menart_R/Vie_Privee_Anciens/T2/Images/I_3006.jpg

Efficacité non garantie.
253
Je pense vraiment que la muscu.. = pas bien... le jour où t'arrêtes => c'est mort... tu vas flasquir !
dit autrement : la muscu, c'est ok, si t'arrêtes jamais.

Il faut se choper un sport à peu près complet, et s'y tenir régulièrement, vélo, courses, ou même sport co', développer naturellement ces 'tits muscles...

D'toutes façons, nous ne sommes pas tous égaux face au sport, et nous avons tous un métabolisme différent.
254
ah, un premier lieu commun!:bave:
Comme tous les sports, quand tu arrêtes la pratique, tu perds en performance. :captain obvious:
255
je suis bien conscient que j'enfonce des portes ouvertes, ce que je veux souligner c'est que pour maintenir et "garder" un corps "musculeux", il ne faut jamais s'arrêter ...
256
Citation :
sport co'

ça c'est le genre de plan à se faire des accidents, passé un certain âge : on s'amuse, on veut gagner, on y va un peu plus fort, et crac.

N'oubliez pas aussi qu'on vieillit du bas en premier.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

257
Citation :
N'oubliez pas aussi qu'on vieillit du bas en premier.
:-D
258
J'ai toujours détesté les sports collectifs, depuis le collège. C'est surement du au fait que "sports collectifs", ça voulait dire "les autres jouent, moi je cours d'un bout à l'autre du terrain en attendant qu'on veuille bien me faire l'aumône d'une passe".
Sans compter que généralement les mecs bons dans ces sports étaient des grosses têtes de noeud.

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 10:17:03 ]

259
Citation de _Geronimo_ :
Citation :
N'oubliez pas aussi qu'on vieillit du bas en premier.
:-D

je savais que ça évoquerait des pensées idiotes dans certains esprits :oops2:
Va voir le reverend, et demande lui pénitence. :-Dicon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

260
Sinon j'ai attaqué l'entrainement. A partir de maintenant, si il fait beau, c'est emmenage à l'école en vélo, allage au travail en skate.
C'est toujours ça de pris.