Sujet de la discussionPosté le 17/03/2011 à 12:40:18Sports Fanzine
Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...
Je pense vraiment que la muscu.. = pas bien... le jour où t'arrêtes => c'est mort... tu vas flasquir !
dit autrement : la muscu, c'est ok, si t'arrêtes jamais.
Il faut se choper un sport à peu près complet, et s'y tenir régulièrement, vélo, courses, ou même sport co', développer naturellement ces 'tits muscles...
D'toutes façons, nous ne sommes pas tous égaux face au sport, et nous avons tous un métabolisme différent.
je suis bien conscient que j'enfonce des portes ouvertes, ce que je veux souligner c'est que pour maintenir et "garder" un corps "musculeux", il ne faut jamais s'arrêter ...
J'ai toujours détesté les sports collectifs, depuis le collège. C'est surement du au fait que "sports collectifs", ça voulait dire "les autres jouent, moi je cours d'un bout à l'autre du terrain en attendant qu'on veuille bien me faire l'aumône d'une passe".
Sans compter que généralement les mecs bons dans ces sports étaient des grosses têtes de noeud.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
260Posté le 13/03/2014 à 10:28:46
Sinon j'ai attaqué l'entrainement. A partir de maintenant, si il fait beau, c'est emmenage à l'école en vélo, allage au travail en skate.
C'est toujours ça de pris.