Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réflexion générales à partager autour de la vidéo 'Fab Dupont mixe un titre de Will Knox''

  • 480 réponses
  • 49 participants
  • 20 075 vues
  • 436 followers
Sujet de la discussion Réflexion générales à partager autour de la vidéo 'Fab Dupont mixe un titre de Will Knox''   fusion
La beauté existe oui, pour chacun d'entre nous, mais elle n'est en aucun cas universelle.
Lorsque l'on dit que quelque chose est beau c'est uniquement par rapport à des références culturelles auxquelles on se raccroche. C'est pourquoi quelqu'un dans un pays qui a une culture radicalement différente (il y en a de moins en moins) trouvera la beauté là ou on ne la percevra pas du tout et ne comprendra pas non plus pourquoi on trouve certaines choses belles.
Faites écouter les différents mix à une tribus isolée quelque part dans le monde et les indigènes vous prendront littéralement pour un fou lorsque vous leur parlerez des différentes compressions ou reverb plus belles ou moins belles que d'autres !
Et si vous leur faites écouter "waka waka" de shakira, ils se mettront les mains sur ses oreilles pour les protéger. Ca par contre c'est quasiment universel chez toute personne qui a encore un peu de simple bon sens.

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 13:48:32 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
81

Oui mais on connait que 10% du cerveau humain, qui sait ce que le futur nous réserve.

 

 

La musique adoucit les meurtres...

82
Oui ducking-delay mais la fête est finie pour eux. Ils ne se font plus les marges qu'ils avaient ne serait-ce que dans les années 90. Même avec internet.
De plus je me demande qui achète des fichiers son ? J'en ai jamais acheté mais là il faut déjà quand même être pigeon de haut vol pour acheter ça. Ou alors avoir de l'argent à jeter par les fenêtre.
Il y a aussi de moins en moins de personnes qui ont de l'argent à mettre dans n'importe quoi.
Si un jour j'achète sur internet "waka waka" de sharira, prévenez moi les gars parce que ça voudra dire qu'on m'aura lobotomisé à mon insu ou que j'aurais perdu définitivement l'usage de mon cerveau. (ça peut arriver on sait jamais)
83

lol traumax ta raison , me reste plus qua decendre de chez mois et allé brancher mon clavier dans la rue et envoyer la sauce icon_lol.gif

84

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

85
Elle est optimiste Liliane mais pourquoi pas. Qui sait elle a peut-être raison.
Déjà si le système s'effondre complètement (on en est pas loin) c'est du positif.

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 17:30:19 ]

86
Rah oué, des milliers d'intermittents au chomage, obligé d'aller pointer dans des centres d'appel. Le pied, un rêve pour les révolutionnaires que nous sommes.
87

we c gravissime mais non ca cartone fnac .com ou virgin ou beatpoert barckamp et compagnie ca poussent comme des champignons .

88
J'ai lu que la fnac allait abandonner le marché du téléchargement payant.
89
Dans le cadre d'une modification des modalités de distribution de la musique numérique sur notre site Fnac.com, nous vous informons que nous mettrons fin au 31 décembre 2012 au service téléchargement tel qu'il est actuellement proposé. En effet, dès le mois de janvier prochain nous vous proposerons un nouveau service de téléchargement au travers d'un partenaire référent en ce domaine. L'arrêt du service proposé actuellement entraînera donc la fermeture de vote compte Fnacmusic. » Dès mercredi, tous les abonnés au site de téléchargement payant de musique de la FNAC ont reçu ce courriel. Et pour cause, l'enseigne de biens culturels a décidé, comme l'a révélé « Le Figaro », de confier sa vente de musique en ligne à Apple.
90
Ca marche du tonnerre en effet...