Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club : ingénieurs systèmes et réseaux

  • 565 réponses
  • 23 participants
  • 21 384 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le club : ingénieurs systèmes et réseaux
Voilà, pour pas polluer les Noobs avec des acronymes à coucher dehors, welcome à tous les IT managers et autres ingés/techs, qui nagent dans les bits et les protocoles à longueur de journée.

:bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Afficher le sujet de la discussion
281
Vsf ? Je connais bien les switchs aruba mais vsf ne me dit rien...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

282

Virtual Switch Fabric ?

Je tente icon_biggrin.gif

www.cospishow.com

283
Presque!
Virtual Switching Framework.
C'est une procédure pour virtualiser un stack de switchs (une seule IP et 1 seul méga switch virtuel).
Mais mon fournisseur n'a qu'une procédure merdique en Anglais, incomplète. Sinon, il se propose de faire intervenir un des ses techs sur site, pour un prix dont la modique somme me fera rire (ou pas):oops2:

 

 

284
Si c'est pas urgent je peux regarder lundi. Mais là en tongs avec un smartphone c'est compliqué :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

285
Lundi je veux bien, cet aprem, je vais juste comater tranquillou devant AF:oops2:

 

 

286
Si ta proposition tient toujours, je suis toujours preneur, Will.;)

 

 

287
https://community.arubanetworks.com/t5/Software-User-Reference-Guides/ArubaOS-7-4-x-User-Guide/ta-p/291601

Voilà la doc pour tes switchs. Le chapitre 6 est entièrement consacré au stacking (même virtuel). Je suis en train de te faire un topo.

A priori, beaucoup de choses sont automatisées, limite en les branchant juste ensemble sur les bons ports, ils vont se mettre en stack, mais évidemment il y a des choses à configurer pour que la topologie ressemble plus ou moins à ce que tu veux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

288
En fait, j'avais un peu de doc en english pas trop friendly mais la première ligne de commande qu'on doit passer pour déclarer le vsf n'est même pas reconnue...:facepalm:

C'est pas gagné

 

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2017 à 19:19:55 ]

289
Bah si tes switchs sont un peu vieux t'as intérêt à mettre à jour ton firmware :/

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

290
Ils sont tous neufs, je viens de les acheter!