Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club : ingénieurs systèmes et réseaux

  • 565 réponses
  • 23 participants
  • 21 397 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le club : ingénieurs systèmes et réseaux
Voilà, pour pas polluer les Noobs avec des acronymes à coucher dehors, welcome à tous les IT managers et autres ingés/techs, qui nagent dans les bits et les protocoles à longueur de journée.

:bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Afficher le sujet de la discussion
301
Qwant :oops2:
302
Désolé, mais j'ai fait quelques tests avec kwant et les résultats étaient vraiment pas à la hauteur.

 

 

303
Pareil.
304
https://www.startpage.com
https://duckduckgo.com
Mais je confesse retourner sur l'evil régulièrement, pour sa brillante intégration applicative. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

305
Startpage, renforcé par google! :oops2:

 

 

306
duckduckgo c'est très utile pour être absolument certain de ne jamais trouver ce qu'on cherche.
307
Citation de cyar :
Désolé, mais j'ai fait quelques tests avec kwant et les résultats étaient vraiment pas à la hauteur.


Pourtant ils font de la pub à la TV, c'est que ça doit être bien :oops2:
308
Citation de Sacco :
duckduckgo c'est très utile pour être absolument certain de ne jamais trouver ce qu'on cherche.


Pour ça, mieux vaut utiliser Yahoo! :-D

Startpage s'appuie sur Google, mais sans le tracking. Disent-ils.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 16:42:48 ]

309
Y avait un moteur japonais (me rappelle plus le nom) que j'utilisais à une époque. Il trouvait des trucs que Google ne connaissait pas...

Baidu peut être ? Je vais vérifier.

Bon c'est bien ça, par contre y avait une astuce pour avoir les résultats en langue euh... Que je comprends...

Bref, ce post ne servait à rien vanilla.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 16:56:43 ]

310
Chinois pas japonais!!