Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club : ingénieurs systèmes et réseaux

  • 565 réponses
  • 23 participants
  • 21 386 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le club : ingénieurs systèmes et réseaux
Voilà, pour pas polluer les Noobs avec des acronymes à coucher dehors, welcome à tous les IT managers et autres ingés/techs, qui nagent dans les bits et les protocoles à longueur de journée.

:bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Afficher le sujet de la discussion
311
Oui bah j'avais pas bien lu :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

312
C'est OVH qui vont à la fistinière, ils se font exploser la rondelle.
313
Practice, discover, troubleshoot, repeat.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

314
Ça pue ultra sévèrement de la gueule la blagounette avec Intel là :|

https://www.theregister.co.uk/2018/01/02/intel_cpu_design_flaw/

[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 10:47:17 ]

315
Je vais de ce pas adresser mes condoléances à l'équipe Systèmes pour leurs prochains week ends...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

316
Si ça fait 10 ans que ça tourne comme ça, je vous pries de croire que chez moi, ça va encore tourner comme ça jusqu'au prochain renouvellement hardware des serveurs.:oops2:

 

 

317
318
AMD qui se frottait les mains hier, commence à mettre les commissions dans le filet aussi. Spectre (ce nom...) affecte tout autant AMD qu'Intel...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

319
Si un ver arrive a exploiter cette faille, ça va être beau...

Heureusement ça n.a pas l.air tout simple, de par le caractère imprévisible de ce qui se trouve en mémoire.

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 12:12:48 ]

320
Ptain les noms badass qui claquent et les jolis logos pour les vulnérabilités, au secours quand même, ça fait vraiment brainstorming de consultant en bullshit.

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 12:30:38 ]