Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'Amérique Latine

  • 1 117 réponses
  • 45 participants
  • 43 575 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'Amérique Latine
Salut.
Si comme moi vous adorez ce continent, êtes fascinés par ses cultures, sa géographie. Son football, sa musique, sa littérature, sa politique actuelle ou passée. Que vous la connaissiez ou non, que vous l'aimiez ou la détestiez.
N'hésitez pas à poster, même si c'est pour en dire pis que pendre...
Venez nous faire partager vos expériences de voyage, du Rio Grande au Cap Horn, en passant par le Sertao brésilien ou les cordillères.
Des sierras mexicaines au canal de Panama. Le sujet est aussi vaste que ce continent, et peut être aussi passionnant.
Si ça vous chante d'y aller, il se trouvera bien un Afien pour vous filer quelques tuyaux...

Bienvenue.
Afficher le sujet de la discussion
771
Citation :
C'est un peu ça, question d'honneur, d'autant plus que le crime est rare; le tourisme est la ressource du pays, donc il y aussi des consignes pour qu'ils mettent le paquet. Enfin, idéologiquement, le vol, c'est l'échec du communisme, donc obligation du résultat.


ça me fait penser à un voyage en URSS fait par mon frère (un peu plus agé que toi) pour ses 18 ans, c'était un voyage officiel, organisé par le parti communiste russe pour des enfants français de notables socialocommunistes, dans l'ensemble y avait 30 flics locaux armés jusqu'aux dents + 4 sous marins nucléaires et 12 MIG 29 pour chaque touriste français, mon frère m'a dit que depuis, quand il voyage à l'étranger, il flippe de pas avoir une telle garde rapprochée.:-D
772
Citation :
Mais floue comme pas possible si vous agrandissez !

Peu importe, on n'a pas besoin de l'agrandir, elle est très bien comme ça! Les autres sont belles aussi. Celle du bassiste est aussi particulièrement réussie. Il y a vraiment quelque chose qui passe dans ces photos, quelque chose de touchant, d'émouvant.

[ Dernière édition du message le 05/08/2018 à 15:57:48 ]

773
Merci sonic :bravo:
Et pour répondre à ta précédente question (que j'avais zappée), il y a toujours beaucoup d'américaines des années 40-50 à Cuba, certaines entretenues, d'autres rafistolées ou même très délabrées, mais qui roulent, l'ingéniosité et le talent des mécanos là-bas sont sans limites.

Autre tof, dure à récupérer:

1533479976-cubastreet-6.jpg
774
du vaudou avec des cigares ?
775
Etonnant! Quel personnage haut en couleurs! Merci de ne pas nous avoir privés de cette photo!
776
Citation de Ya :
.
Puis ce con a effacé toutes les photos sur la carte de l'appareil et piqué un iPod plein de jazz, rien que ça, ça mérite perpète :oops2:


Imagine qu'il y ai plein de Blues .... c'était la chaise :oops2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

777
Etonnante la Mama

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

778
Allez pour commencer la semaine, un peu de cuba dans la tête et le coeur

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

779
Pré-check, je suis en train de fortement penser à partir dans la cordillère des Andes côté Argentine l'été prochain :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
780
C'est sublime. :aime:
Il en a déjà été question par ici de ce coin... Ça vaut le coup. :bave: