Sujet Médecine parallèle et charlatan, avez-vous un avis magnétisé?

Sujet de la discussion Médecine parallèle et charlatan, avez-vous un avis magnétisé?
pour reprendre la conversion du jour

Non je ne mettrai pas de pull

Si tu le dis, tu as lu beaucoup de sciences et vie junior, tu dois savoir comment les gens doivent vivre.
Citation :
Instead of being tried for war crimes, the researchers involved in Unit 731 were secretly given immunity by the U.S. in exchange for the data they gathered through human experimentation.
:8O:
Ca je savais pas. C'est assez moyen.

Citation de : ArchL

Tiens tu as lu quoi toi, qu'on s'inspire tous de ta sagesse ?

"Je me fais des amis en ne froissant personne" ?
"Chacun croit ce qu'il croit, peu importe à quel point c'est stupide et dangereux tant que ça ne m'atteint pas directement" ?
"On va dire que tout le monde a raison" ?

Ca je savais pas. C'est assez moyen.

Ben oui mais chacun ses valeurs hein, si ces gens-là leurs valeurs c'étaient de faire des expérimentations sur des humains c'est leur problème non ?

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 23:06:21 ]

On admirera la dextérité avec laquelle Magnésium change de pied après s'être fait mettre le nez dans son caca.
Tiens la mienne de mère elle a choisi d'elle même d’arrêter l'homéopathie.

Mais j'ai pas lu l'art de la guerre de sun tzu donc j'en ai une plus petite.

Citation de : Mort

Ah bon ? A quel moment ?

Ton histoire de médecine sans valeur. Va falloir faire quelque chose pour cette mémoire sélective a court terme. Ça commence a se voir.

Citation de : Mort

Aucun rapport, on discutait de l'efficacité ou non de certaines pratiques médiacales, pas des pratiques inhumaines de certains individus il y a près d'un siècle. Il me semble par ailleurs avoir de nombreuses fois condammné les pratiques très discutables de nombreux labos pharmaceutiques. On peut discuter des moyens mis en oeuvre par certains pour parvenir à leurs fins, par contre l'efficacité réelle d'un traitement n'est pas soumis à l'avis de chacun, du moins pas chez ceux pratiquant la médecine de manière rigoureuse.

Bref, technique choc des gens perdus dans un débat : quand on est à court d'arguments sur un sujet, changer de sujet.

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 23:29:20 ]