Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 80

  • 544 réponses
  • 39 participants
  • 12 079 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion 80
et pas 1 km/h de plus

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
101
C'est quand la moto me double pas que ça me stress en fait. Mais heureusement, ça arrive jamais. ;)
102
ah le motard, ce martyre de l'automobiliste épris de liberté... J'écrase toujours une larme de compassion quand je me fais dépasser par des bancs de 10 mecs qui roulent n'importe comment sur les routes de (demi) montagne
images

(Au fait, pourquoi ils mettent les warnings quand ils remontent des files d'embouteillage?)

[ Dernière édition du message le 12/08/2018 à 01:00:16 ]

103
Pour la visibilité dans les rétros, mais ils se doutent pas que pour beaucoup les rétros c'est un accessoire inutilisé.
104
En général, le motard en groupe possède le QI de celui qui a le plus élevé, divisé par le nombre de participants.

les warnings n'existent pas sur tous les modèles.

Je ne répondrais pas, si le cas se présentait, à quelqu'un qui dirait qu'1 motard qui perd le contrôle de sa brêle à 150 ne se blessera que lui-même, et seulement lui. Si une personne pensait ceci, ça en dirait long sur la façon qu'il a de voir le monde: les autres n'existent pas.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

105
En tout cas je suis assez d'accord pour dire que le bruit pour une moto c'est un élément de sécurité. Le pire c'est les dépassement par la droite. Je me suis toujours dis que le motard qui fait ça, à chaque fois c'est un jet de dé pour lui.
106
Citation de Denfert :
Citation :
Avant sur les nationales, c'était 110/120 tranquille, sans s'énerver.


Ha oui la fameuse dispense totale de code de la route accordée aux motards.


Avant hier je roulais sur VE, et justement je suis tombé sur des motards qui respectaient parfaitement les limitations. Et ben ca fait tout bizarre :mdr:
107
T'aurais pu en profiter pour les doubler et sortir ton pied par la fenêtre. ;)
108

Moi e trouve ça cool 80 km/h en fait

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

109
Parisien...

Je suis Charlie

110
Picto > On est plus souvent en mode électrique à 80 qu'à 90 :bave: