Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
- 8 137 réponses
- 162 participants
- 88 228 vues
- 129 followers
le reverend
Et vous ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
celcius
Citation : Faut pas être parano, mais faut toujours avoir un doute sur les propos des hommes politiques.
ça jte lfais pas dire!!!
muchos
Dans ce cas-là, on se fait berner depuis plus de 2000 ans...
Hors sujet : ("1984" en moins franc, quoi...)
Anonyme
J'aurai pu l'écrire mais c'est sur tf1.fr,ouf!
là je pense aux millions de personnes qui n'ont pas le net..ça doit leur coûter un max de pognon de s'informer vraiment sur cette constitution,ils doivent avoir un budget presse énorme pour faire le tri dans tout le merdier partisan.
YanLowFreq
Citation : Pour moi il ya manip c'est évident.
l'argument du "texte illisible et trop long" ne tient pas. Prennez une loi nationnale de 2 pages et 50 ans. Ajoutez toutes les jurisprudences du pays d'origine de cette loi et toutes les autres jurisprudences de cette loi à tous les pays dans lesquels vous voulez l'appliquez après négociation -> forcément, y'a bcp plus de pages...
Puis.... illisible.. illisible ... c'est comme même du Français C'est technique les termes, mais c'est pour plus de précisions... essayer de parler mix avec un TiNéophite... z'êtes obligés de prendre des termes techniques, sinon on en finit plus en explication....
Dr Pouet
Citation : là je pense aux millions de personnes qui n'ont pas le net..ça doit leur coûter un max de pognon de s'informer vraiment sur cette constitution,ils doivent avoir un budget presse énorme pour faire le tri dans tout le merdier partisan.
Ou alors tu ne dépenses pas un rond et tu es aussi bien informé.
kravatorf
muchos
Citation : essayer de parler mix avec un TiNéophite... z'êtes obligés de prendre des termes techniques, sinon on en finit plus en explication....
Pas faux...
kravatorf
celcius
Et ces mecs vont voter oui!!!
Perso je vais voter non, pourtant je n'attends aucune amélioration de ma vie personnelle avec un traité européeen, je pense que ça doit profiter d'abord aux populations les plus défavorisées, ce serait un bon point de départ!
Je voterais oui à une Europe humaniste, moins portée sur la circulation des milliards et plus sur l'épanouissement de ses individus, qu'on accueille la Turquie et qu'on arrête avec cette idée de toujours grossir, grossir pour bouffer tout ce qui peut se bouffer, putain un être humain aspire à autre chose que ça quand même!
- < Liste des sujets
- Charte