Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 041 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1161

Citation : Mais mieux vaut se demander tout de même si ce n'est pas mieux que de rester dans son coin, à attendre que l'Europe se fasse ou sans nous, ou pas du tout.



:ptdr:

perso, je pense qu'un non fera plus bouger l'europe qu'un oui
Franchement, je trouve que l'europe s'encroute terriblement et s'abruti de textes, c'est à devenir fou.
Pour moi, les vrais réussites de l'europe (Airbus, Ariane, CERN) ont été réalisées alors que l'europe n'était pas la bouillie de maintenant.
D'ailleurs, qu'elles sont les nouvelles réussites amener par les traiter (par ex le maastrich) ??
Depuis qu'on empile des textes, l'europre est tellement puissante qu'elle a de moins en moins de poids, c'est pas un empillage supplémentaire qui ve corriger le problème, ça va au contraire rajouter du bruit de fond incompréhensible.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1162

Citation : Il nous a fallu 3 boucheries pour se dire que ça tue les gens la guerre et qu'il vaut mieux aller la faire chez les autres. Le point sur lequel les US ont une longueur d'avance ?



L'Europe n'est plus en guerre et aspire à la paix (France et Allemagne, les pays fondateurs etaient contre l'Irak). Elle a fait son cota de genocides, de guerres degeux, d'exploitation des gens et a compris comme tu dis.
1163
Moi, y'en a un que je plains en cas de oui : le nouveau ministre européen des affaires étrangères.

En voila une fonction qu'elle est pas bête. Histoire de dire les choses d'une voix forte à l'ONU.


Lui, s'il arrive ne serait-ce qu'une fois à mettre d'accord les 25 pour donner un avis de politique extérieure (et pour autre chose que plumer le bon peuple), je lui tire mon chapeau.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1164

Citation : Elle a fait son cota de genocides, de guerres degeux, d'exploitation des gens et a compris comme tu dis.



Pour moi c'est comme après un bon repas, tu n'as plus faim. Et puis les heures passent, et tu as de nouveau faim : guerre. :noidea: Le principe de l'europe c'est de faire copain copain avec les voisins histoire de faire la guerre ailleurs...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1165
Y'a personne pour répondre à ma question ? :(

Citation : Est-ce que quelqu'un peut me dire, en matière de politique sociale, qu'est-ce qui relèverait uniquement de l'europe si le traité était voté ?

1166
Oui mais la difference avec la Chine c'est q'on a fondé une vrai alliance avec nos ennemis de guerre (et pas des moindres) et qu'aujourd'hui nous n'essayons pas d'indexer la Belgique.
1167
Y'a que chez les ricains qu'il n'y pas eu une bonne grosse guerre (civile ou non) avec des morts par millions

je ne leur souhaite pas mais c'est un pays jeune 200 ans et pas de recul....


nous en 200 ans pinaize entre les gaulois les romains les barbares ont en a eu des coups sur la meule............

la seule grande guerre chez eux c'est quans les canadiens ont bombardé la maison blanche dans south park :lol:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
1168
Et la guerre de sécession :?!: ?

1169
[mode cretin]avec mad max a cheval ????? :mdr: [/mode cretin]
Uniformite culturelle = manipulation des masses
1170

Citation : Y'a que chez les ricains qu'il n'y pas eu une bonne grosse guerre (civile ou non) avec des morts par millions


:oo:
Va dire ça aux indiens .....

et la guerre de secession, ils l'ont joué aux dés
Et l'esclavage, c'était pour rire.....

Nan, il tient pas cet argument.

Si y'a plus la guerre, c'est qu'on l'a remplacé par l'économie et que lorsqu'on s'affronte, on le fait par procuration sur la gueule des populations des pays du 1/3 monde.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien