Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 070 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1411

Citation : se croire un berger (alors qu'il doit en exister bien peu par siècle sur terre...) est risible...

:bravo:

où j'habite de vrais anciens bergers se sont reconvertis , ils étaient devenus bergers par conviction et par amour du mouton. Ceux qui le sont restés (bergers) sont très gentils avec leurs moutons. Ceux qui se sont reconvertis ont des postes communaux, se sont souvent des anciens babas à la tignasse importante mais ils virent souvent dans le fascisme, allez savoir pourquoi! :???:

je me répette pour la troisieme fois : vous connaissez le petit livret bleu, l'avez vous reçu dans votre boite?
1412

Citation : C’est ce soir, à la suite d’un conseil exécutif du Medef, que la course à la présidence sera officiellement lancée. La date d’élection devrait être fixée au 5 juillet prochain. Outre le tandem Mer-Sarkozy (qui devrait être favori), trois autres candidats sont pressentis : Yvon Jacob (président du conseil de surveillance de Legris Industrie et patron de la Fédération des industries mécaniques), Hugues-Arnaud Mayer (PDG de Abeil et président du Medef Auvergne) et Laurence Parisot (présidente de l'IFOP).



la presidente de l'ifop se presente au medef !

c'est quoi votre numero ?

:mdr:
1413

Citation : 2) si tu avait suivi un peu les stat routières récentes tu verrais que j'avais raison, parce que savais... et que ton mépris ne change rien au fait que tu ne sais pas !...


J'étais persuadé que tu allais me la faire celle là !
Manque de pot pour toi, l'augmentation du nombre d'accident que tu as annoncé à bien eu lieu mais avec trois mois de décalage ! :pong: :ptdr:
Tiens, pour le fun, je te predis qu'il y aura dans pas très longtemps des morts au japon suite à un tremblement de terre.

Citation : 4) je n'aime pas ton aggressivité systématique à mon encontre (et envers qq autres, aussi...).


Elle est bien bonne celle là ! :lol:
Toi, le roi des attaques ad hominem, tu en reparleras à Dom janvier.

Citation : ceci dit, "l'affaire jospin" fait qu'il ne m'étonnerais pas que le oui passe, malgré les sondages...


Tu l'as toujours en travers des dents celle là ! :D: :clin:

On écrit "m'étonnerait", et non pas "m'étonnerais".
Ici, le sujet, c'est "il".

Provocateur d'extrême droite 

1414
Hier j'ai vu Attention Danger Travail de Pierre Carles, je le recommande chaudement à tous...
1415
Pierre carles, c'est pas un pote de Karl zero ?
1416
Rapport à PAKG ?
1417
Tiens... histoire d'en rajouter :clin: ...

j'ai pas franchement en travers la défaite de jospin, quoique tu crois...

je l'avais même prédit (mais pas au premier tour...) parce que son coiffeur et son concepteur d'affiches sont à chier !
(je ne plaisante même pas... le suffrage universel c'est aussi ça...).

et à part ça, les antécédents personnels et familliaux de jospin me laissent rêveur sur la politique qu'il aurait conduit...

tu vois, founasse-crotte, tu ne me connais pas.
1418

Citation : Pierre carles, c'est pas un pote de Karl zero ?


franchement vu comment il l'a descendu (comme les autres de canal +) dans "pas vu pas pris" je suis pas sûr qu'ils soient toujours si potes que ça! :mdr: Cela dit Pierre Carles c'est comme même un peu un Michael Moore à la française: ce mec a très souvent raison sur le fond mais le côté souvent outrancier de la forme le décrédibilise un peu... en même temps il est pas super médiatisé non plus donc c'est pas encore trop grave! ;)

Citation : je l'avais même prédit (mais pas au premier tour...) parce que son coiffeur et son concepteur d'affiches sont à chier !
(je ne plaisante même pas... le suffrage universel c'est aussi ça...)


moi j'avais une prof à la fac (elle avait donné des cours à l'ENA quelques années auparavant je crois) et qui avait aussi prédit sa grosse branlée à une époque ou les sondages le donnaient toujours en tête... elle son argument c'était qu'il était d'apparence trop austère en plus d'être limite psycho rigide, ce qu'elle résumait par "trop protestant" (raccourci surprenant venant d'une britannique mais bon). Sur le moment j'étais sceptique mais force est de constater que ça y a surement joué... Ce qui, même si je n'ai pas franchement moi non plus la défaite de Jospin en travers de la gorge, ne peut que mener à poser la question qui fache quant on parle de démocratie: quelqu'un qui choisit un candidat principalement pour sa gueule ou celle de ses affiches plutôt que pour son programme est il suffisamment responsable pour avoir décemment le droit de voter et d'influencer ainsi l'avenir de tout un pays? :noidea: Sans même parler de ceux (et ils seront nombreux, vous verrez!) qui voteront au référendum sans même avoir pris la peine de lire une seule ligne du vrai texte...

Hors sujet :

Citation : je l'avais même prédit


:8O: ...non mais t'en as pas marre de donner le bâton pour te faire battre? :diable: comme même... ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1419
:lol:

au début, ça me faisait chier.
maintenant ça m'amuse !!!
:lol:

mais ça ne change rien au fait que je provoque bcp moins que je ne dis la vérité...

même si j'ai rien contre un poil de provoc (une touffe ?... :mdr: ).

oeuf corse.
1420
On va t'appeller Culbuto le druide...ou l'art de retomber sur ses pieds :mdr: