Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 225 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2471

Citation : il part avec 38 millions d'euros



La vache, ça a drôlement augmenté le ticket de bus à Paname depuis la dernière fois que je suis passé... :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2472

Citation : Dans " le projet établissant une constitution pour l'europe " que j'ai reçu par courrier







sont insérés 2 bulletins de vote qui disent



OUI



:oo: :8O: :nawak: :nawak:
je m'étais juré de ne plus croire aux complots étatiques :mdr: :?!:
2473
C'est cool de voter non, donc pour être vraiment cool, il faut voter oui.

CQFD
2474
Mais alors, le Jospin, il était plus persuasif que Chirac ou bien ?
2475
C'est qui jospin ?

:mdr:
2476
En tous cas, il est beaucoup + persuasif que Hollande (pas le pays hein, le notre :mrg: , de fromage mou).Il a eu quelques bonnes remarques concernant les tenants du "Non"...M'en vais relire les "pour" et les "contre" moi :?!: ...

2477
IL avait bien préparé son truc le Jospin, mais il n'a pas vraiment fait de cette consitution un objet de désir pour lequel on serait prêt à voter oui, c'est le moins que l'on puisse dire.
Il y a un partisan du non qui est vraiment très intéresseant c'est Max Gallo, vu hier sur i-télé. D'ailleurs ceux qui ont i-télé, l'émission n'ayaons pas peur des mots et vraimenttrès bien. au oins il y a du débat intéressant.

Sinon ce matin, le président d'honneur d'attac, il a bien mouché Paoli sur France Inter, ça m'a bien fait plaisir.
2478
Ce qui est intéressant dans les partisans du "Non" (sauf en ce qui concerne Le Pen et De Villiers), c'est qu'ils viennent de toutes les catégories sociales et intellectuelles, aussi bien les "officiels" (politiques et autres) que dans mes propres relations personnelles.
Alors que ceux du "Oui" me donnent l'impression de tous venir du même "bord", mais peut-être me trompé-je :?!: ?
Quant à Jospin, je pense qu'il a fait cet émission avec une arrière-pensée genre:
"Si je réussi à inverser la tendance, je peux penser à me présenter aux prochaînes présidentielles"...

2479

Citation : "Si je réussi à inverser la tendance, je peux penser à me présenter aux prochaînes présidentielles"...



Arrêtes, tu m'exites :aime: :aime: :aime:

:ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2480
:mdr: Arf!!!