Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
- 8 137 réponses
- 162 participants
- 88 339 vues
- 129 followers
le reverend
Et vous ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation : c'est bô un lapsus en liberté
plus pour tres longtemps , on m'a promis la reeducation psychiatrique pour nonisme caracterisé des que les formalitées du referendum permettrons une mise en marche du meilleur des mondes
Citation : moi je trouve que c'est une première de demander au gens de passer démocratiquement... en dictature !
la dictature du technocratariat !!!...
[mode deconne peut etre on]
on n'a pas le choix , se sera comme en 40 et le front populaire on nous enverra les allemands ou les anglais peut etre pour nous faire taire . ceux sont des deconneurs ces francais , ras le bol des conges payées , des 35h ....
[mode deconne peut etre off]
Studiodragon
En tous cas plus facilé à lire et à realiser !!!!!!!
Anonyme
(suivez mon regard concernant les afiens.....)
multiform
Wilko-
super-menteur nous refait un show ce soir sur la 2
le premier etait plutôt pitoyable alors séance de rattrappage , puis cet âne doit de dire que la progression du oui lui est dûe...
bourrage de crâne officiel auquel on oppose les arguments de C.Boutin dans la presse: bien glauque.
lundi de pentecôte : outre l'arrêt du conseil d'état , à venir , il faut noter que le gouvernement dépense 3 miliards d'euros ( sic ) , en campagne de com à partir d'aujourd'hui , pour nous expliquer que c'est bien. ( sic again )
gromeul
Ce qui me fait vraiment peur, ce sont les conséquences du "Oui" si il passe le 29 mai, quand on voit ce qui se passe à l'heure actuelle dans certaines entreprises (genre N.Dantressangle) où on risque de voir à terme (+ ou - lointain) une véritable "chasse aux sorcières" des travailleurs étrangers qui bossent en France (ou même en Angleterre) pour un salaire 4 fois inférieur au notre (300€ au lieu de 1200€, ce qui n'est déjà pas énorme...).J'ai peur que dans ce cas, l'avenir de l'Europe ne soit bien sombre .
Anonyme
Et puis à l'époque de Maasticht on pouvait pas discuter aussi facilement qu'aujourd'hui avec les forums internet.
Mais en disant ça, je parlais surtout de réactions à chaud qu'on pourra très probablement lire sur les forums. Pas dans la presse evidemment.
Anonyme
Citation : Ce qui me fait vraiment peur, ce sont les conséquences du "Oui" si il passe le 29 mai, quand on voit ce qui se passe à l'heure actuelle dans certaines entreprises (genre N.Dantressangle) où on risque de voir à terme (+ ou - lointain) une véritable "chasse aux sorcières" des travailleurs étrangers qui bossent en France (ou même en Angleterre) pour un salaire 4 fois inférieur au notre (300€ au lieu de 1200€, ce qui n'est déjà pas énorme...).J'ai peur que dans ce cas, l'avenir de l'Europe ne soit bien sombre
y'a pas besoin de la constitution pour ça. Ce n'ets pas une conséquence de la constitution le site jobdumping.de (qui sera lancé en france cet été, ça fera du boulot pour les hackers).
gromeul
Pakupaku (lcl)
ça donne quoi ça ?
parce que niveau culturel, l'europe a déjà pas mal fait de dégats... je suis curieux de savoir ce qui se discute là bas...
vous trouvez pas ça scandaleux vous qu'on nous mette une mamie à 3milliards d'euros sous le nez après qu'on ait quasi supprimé l'APA discrètement ? si c'est pas un peu se fouttre de la gueule du monde... claquer autant de fric pour nous dire qu'on est des feignasses et que c'est à cause de notre paresse que des vieux sont obligés de moisir chez eux... mais s'ils moisissent c'est pas à cause de la baisse de leur prestation décidée depuis quelques années par leur gouvernement, non bien sûr.
ça doit être la faute aux chenilles hurticantes et aux dealers aussi tiens, tous des salauds ceux là...
- < Liste des sujets
- Charte