Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 098 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2601

Citation : c'est bô un lapsus en liberté


plus pour tres longtemps , on m'a promis la reeducation psychiatrique pour nonisme caracterisé des que les formalitées du referendum permettrons une mise en marche du meilleur des mondes

Citation : moi je trouve que c'est une première de demander au gens de passer démocratiquement... en dictature !
la dictature du technocratariat !!!...



[mode deconne peut etre on]
on n'a pas le choix , se sera comme en 40 et le front populaire on nous enverra les allemands ou les anglais peut etre pour nous faire taire . ceux sont des deconneurs ces francais , ras le bol des conges payées , des 35h ....
[mode deconne peut etre off]

:mdr:
2602
Et si le oui passé (avec un bon trucage), et la Hollande vöte Non, allors Giscard peux chier un nouveaux träité plus sympa !!!! :bravo:
En tous cas plus facilé à lire et à realiser !!!!!!! :mdr:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
2603
Ma bite à couper que si le oui gagne on va avoir droit à des soupçons de fraude :roll:
(suivez mon regard concernant les afiens.....)
2604
Bah, quand maastricht est passé de justesse y-a pas eu de soupçon de fraude me semble :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2605
Allez c'est reparti :

super-menteur nous refait un show ce soir sur la 2
le premier etait plutôt pitoyable alors séance de rattrappage , puis cet âne doit de dire que la progression du oui lui est dûe...
bourrage de crâne officiel auquel on oppose les arguments de C.Boutin dans la presse: bien glauque.

lundi de pentecôte : outre l'arrêt du conseil d'état , à venir , il faut noter que le gouvernement dépense 3 miliards d'euros ( sic ) , en campagne de com à partir d'aujourd'hui , pour nous expliquer que c'est bien. ( sic again )
2606
Chirac a vanté les mérites de l'entrée de l'Espagne dans l'Europe alors qu'il était totalement contre à l'époque, il a vanté les avancées du traité de Nice alors que maintenant c'est un "mauvais" traité...Croyez-vous qu'on puisse lui faire sincèrement confiance en ce qui concerne la constitution actuelle :?!: ???

Ce qui me fait vraiment peur, ce sont les conséquences du "Oui" si il passe le 29 mai, quand on voit ce qui se passe à l'heure actuelle dans certaines entreprises (genre N.Dantressangle) où on risque de voir à terme (+ ou - lointain) une véritable "chasse aux sorcières" des travailleurs étrangers qui bossent en France (ou même en Angleterre) pour un salaire 4 fois inférieur au notre (300€ au lieu de 1200€, ce qui n'est déjà pas énorme...).J'ai peur que dans ce cas, l'avenir de l'Europe ne soit bien sombre :??: .

2607
Regarde déjà un message au dessus du mien.
Et puis à l'époque de Maasticht on pouvait pas discuter aussi facilement qu'aujourd'hui avec les forums internet.
Mais en disant ça, je parlais surtout de réactions à chaud qu'on pourra très probablement lire sur les forums. Pas dans la presse evidemment.
2608

Citation : Ce qui me fait vraiment peur, ce sont les conséquences du "Oui" si il passe le 29 mai, quand on voit ce qui se passe à l'heure actuelle dans certaines entreprises (genre N.Dantressangle) où on risque de voir à terme (+ ou - lointain) une véritable "chasse aux sorcières" des travailleurs étrangers qui bossent en France (ou même en Angleterre) pour un salaire 4 fois inférieur au notre (300€ au lieu de 1200€, ce qui n'est déjà pas énorme...).J'ai peur que dans ce cas, l'avenir de l'Europe ne soit bien sombre


y'a pas besoin de la constitution pour ça. Ce n'ets pas une conséquence de la constitution le site jobdumping.de (qui sera lancé en france cet été, ça fera du boulot pour les hackers).
2609
La constitution ne risque-t'elle pas d'accentuer le phénomène...ça nous prépare de beaux conflits à venir, non?

2610
À propos des "Rencontres pour l'Europe de la Culture" (cf le poste sur Jauni a l'Idée du siècle)
ça donne quoi ça ?
parce que niveau culturel, l'europe a déjà pas mal fait de dégats... je suis curieux de savoir ce qui se discute là bas...

vous trouvez pas ça scandaleux vous qu'on nous mette une mamie à 3milliards d'euros sous le nez après qu'on ait quasi supprimé l'APA discrètement ? si c'est pas un peu se fouttre de la gueule du monde... claquer autant de fric pour nous dire qu'on est des feignasses et que c'est à cause de notre paresse que des vieux sont obligés de moisir chez eux... mais s'ils moisissent c'est pas à cause de la baisse de leur prestation décidée depuis quelques années par leur gouvernement, non bien sûr.

ça doit être la faute aux chenilles hurticantes et aux dealers aussi tiens, tous des salauds ceux là...