Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 116 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2621
LCL : Ta dernière phrase m'a rassuré sur ta santé mentale. :mdr: J'ai eu peur comme même :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2622
Si je vote non je suis "in" ou pas ?

Souhaitant rester au top dans le milieu,je voudrais pas être mis de côté, d'autant qu'on a un apéro vendredi avec Florent,Pascal et Johnny.

Nous on se casse si le oui passe, c'est vraiment un pays de blaireaux la France.
2623
Non mais il ne faut pas se leurrer, c'est l'Europe du profit et de "l'esclavage" moderne que nous promet cette constitution, rien de moins :| , comme en Angleterre.Certes il y a peu de chômage là-bas, il y a + de riches mais surtout de + en + de très, très pauvres malgré une croissance "remarquable".A qui profite-t'elle :?!: ?

2624
Vous n'aurez pas ma liberté de voter
2625
:bravo: .

2626
Sol Carlus > Bien sûr que les partisans du "non" ne peuvent pas se fédérer pour des raisons évidentes d'opinions politiques trop divergentes sur le fond (c'est le moins que l'on puisse dire).

Ce que je regrette avec cette campagne d'affichage (et je parle surtout de cela), c'est que ces affiches étaient estampillés par un ministère (avec la Marianne sur fond bleu, blanc, rouge) dont je n'ai pas réussi à voir le nom. Donc, ce qui me dérange surtout, c'est que l'argent de l'Etat serve directement à une campagne politique que le gouvernement préférera sûrement présenter comme "une campagne d'information".

Il me semble que c'est aux partis politiques seulement de faire campagne (que l'Etat finance d'ailleurs en partie selon leurs résultats), pas à l'Etat en tant qu'entité, d'autant plus que nous tolérons déjà les interventions de Chirac sans que celles-ci soient décomptées du temps de parole des partisans du "oui".
2627
Quoiqu'il en soit, ils font ce qu'ils veulent tant que c'est dans leur intérêt :noidea: .

2628
Oui enfin c 'ets pas cette campagne qui va décider les genn. Quand tu vois que les plus gros succès de librairie ce sont les livres sur la constitution, tu te dis qu'au final tout ce qu'on peut dire habituellement sur le français (mouton, influençable etc...) bah faut le relativiser et que du coup le français il ets loin d'être aussi stupide qu'on veut bien le décrire.
Donc la portée de cette campagne....
2629
Tu crois vraiment à ce que tu écris?
Je pense au contraire que cette pub est très bien orchestrée dans le seul but de convaincre du bien-fondé du "Oui" au référendum...mais les avis divergent (et il n'y a pas de contrepètrie :mrg: ).

2630

Citation : 10) Parce qu'un oui qui réussit à concilier le patron du Medef et celui de la CGT n'est pas rien !



Formidable, tout le monde a gagné
(qui nique qui au fait)


----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx