Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
- 8 137 réponses
- 162 participants
- 108 377 vues
- 129 followers

le reverend

Et vous ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation : Jean-François Copé : ministre délégué au Budget et à la Réforme de l’Etat, porte-parole du Gouvernement
c'est pire que prévu...
Ben, lui il a pas changé de place...
M'enfin j'peux pas le sentir ce mec.

Dr Pouet

Anonyme

Pov Gabou

Citation :
et check eurostat et les études de l'OCDE ...
c'est leur métier ce genre de comparaisons
Je veux bien, mais comme partout, ils donnent pas de definition de leur chiffre, c'est meme pas clair s'ils les fabriquent eux meme ou s'ils les prennent directement des differents gouvernements.

gromeul

Quant à Copé, il me fait penser à Louis de Funès dans ses rôles de sournois vicieux ;) , je ne peux pas le sentir celui-là

kravatorf

Citation : Je veux bien, mais comme partout, ils donnent pas de definition de leur chiffre, c'est meme pas clair s'ils les fabriquent eux meme ou s'ils les prennent directement des differents gouvernements
ben comme d'hab, pour avoir les définitions complètes il faut acheter les études ...

Da Real Flexx

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

Jules Joffrin

gromeul

Da Real Flexx

Anonyme

Hors sujet : Y'a des chomeurs ici ?
Vous avez pas des problèmes de réception de courriers des assedics (très) en retard ???
Moi ça dure depuis des mois... J'me fais souvent radier pour 2 mois de cette façon... Ils m'envoient une date de rdv obligatoire, mais la lettre est postée 3 jours avant...

fritesgrec

faren

Hors sujet : haaa les bonnes vieilles techniques de l'ANPE pour faire baisser les chiffres du chômage

Dom Janvier

Anonyme

C'était juste un coup médiatique, quoi.

Da Real Flexx

Pov Gabou

Dom Janvier

Mesure incitative pour retrouver du taff : un berger allemand affamé au cul de chaque chômeur rmist.

Anonyme

Dom Janvier

Dom Janvier

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte