Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 184 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2711
En d'autres temps (celui dont chère constitution serait la fille... :roll: ) on les aurait déjà décapité !

Qui a dit chiche ?! :mdr:
2712
StratGuy : :mdr:

Ca fait pas des masses quand même. Ont-ils établi un record ? Entre Raffarin et Juppé ça doit être chaud. :diable:
2713
On connait le pourcentage des personnes ayant un QI sous la moyenne ????


















merde, c'est vrai comme dit l'autre, faut pas se moquer des handicapés
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2714
:8O:



2715
Désolé pour la mise en page foireuse, mais je suis pas équipé pour éditer les pdf. Il suffit d'utiliser la fonction rotation de Acrobat.
Lisez : "c'ets la faute à bruxelles" et l'édito.
Moi ça m'a bien plu.
http://regiet.free.fr/charlie.pdf
2716
Au fait il n'y a personne qui veut aller bosser en pologne...
2717
Te veux dire "partir à la conqête de la Pologne" (comme les pionner du far west) :ptdr:
les derniers sondages resserrent les scores

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2718

Citation :
Au fait il n'y a personne qui veut aller bosser en pologne...



J'ai un pote qui y est alle, c'est pas si mal.

Citation :
On connait le pourcentage des personnes ayant un QI sous la moyenne ????



J'aurais tendance a penser que c'est pas loin de 50 %.
2719

Citation :
Aujourd'hui, quel est le drame qu'il faut surmonter ? Où est le vent de l'histoire qui pourrait inspirer une Constitution au peuple européen, si tant est que celui-ci existe ? Ce souffle de l'histoire, certains ont pensé le créer de toutes pièces, que ce soit en dramatisant les enjeux ou, mieux, en traçant un parallèle direct avec l'histoire, par exemple en dénommant "convention" les diverses commissions chargées de rédiger la Constitution et la Charte des droits fondamentaux, référence puérile à la convention de Philadelphie et aux Pères fondateurs de la démocratie américaine. C'est ignorer pourtant que l'histoire ne se répète pas



On pourrait retorquer que dans notre monde moderne, de tels evenements n'ont plus vraiment lieu. On peut plus faire de politique aujourd'hui comme on en faisait il y a ne serait-ce que 30 ans.
2720
Lu sur Free:

Citation : Polémique sur le matraquage pour le "oui" au référendum
PARIS (Reuters) - Des journalistes et techniciens des chaînes de télévision du service public ont signé un appel pour dénoncer "le manque d'objectivité et le matraquage" pour le "oui" au référendum du 29 mai sur la Constitution européenne et demander que "le 'non' trouve toute sa place dans les médias"