Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
- 8 137 réponses
- 162 participants
- 86 079 vues
- 129 followers
le reverend
Et vous ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Wilko-
suis d'humeur massacrante...
n'empêche ( sur le fond pas sur la forme )
le nombre d'intervenants à la télévision
sur le traité constitutionnel européen entre le 1er janvier et le 31
mars 2005 était :
pour les favorables au « NON » : 29%
- pour les favorables au « OUI » : 71%
Anonyme
après une période d'hésitation, je sens comme une remontée du "non" !
sogum
Citation : après une période d'hésitation, je sens comme une remontée du "non" !
c'est grâce à fabius
sauleside
Hors sujet : Citation : Aarf rentrée de vacances
suis d'humeur massacrante...
Je compatis...bon courage ;)
gromeul
J'espère que "Non" .
On parle moins des sondages dans les médias non ?
Anonyme
Citation : Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
pourquoi tout les étudiants on envies de voter oui ? réponse : parcequ'a l'école on leur bourre le crane avec les coté positif du traité....
Pourquoi est ce que moi j'ai toujours envie de voter non ( depuis le début d'ailleur )... réponse : parceque ca fait des années que j'ai pas mis les pieds dans une école quelconque...
multiform
Citation : parcequ'a l'école on leur bourre le crane avec les coté positif du traité....
moi je croyais qu'à l'école on développait le sens critique
Anonyme
Citation : pourquoi tout les étudiants on envies de voter oui ? réponse : parcequ'a l'école on leur bourre le crane avec les coté positif du traité....
Pourquoi est ce que moi j'ai toujours envie de voter non ( depuis le début d'ailleur )... réponse : parceque ca fait des années que j'ai pas mis les pieds dans une école quelconque...
Bon, sérieusement: si on comptabilisait le nombre d'"insultes" envers les ouiouistes de la part des noniste sur ce forum et si on considèrent ensuite l'inverse on va très vite arriver à ce surprenant constat que contrairement aux plaintes répétées des refusants, les "insultes" viennent très majoritairement du camp du non.
On ne m'a pas bourré le crâne à la fac détrompe toi. Et je pense que réfléchir à partir de bases acquises à la fac est probablement plus fiable qu'à partir d'infos glanées sur le net.
Citation : moi je croyais qu'à l'école on développait le sens critique
L'école je sais pas, sans doute un minimum. La fac certainement.
Faut arrêter avec vos théories du complot là quoi!
Hors sujet : Bon ce message est aggressif, j'aime pas ça mais j'ai pas envie de le rendre plus doux, je suis trop fatigué et plein de café
nonconforme
Et c'est un fait que ce bulletin qui devait être un débat contradictoire s'est transformé en apologie unilatérale du "oui"...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
sauleside
- < Liste des sujets
- Charte