Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 602 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3781
Viens de voir ds libé que jobdumping.de va tenter un essai en france en aout ou septembre a indiqué son fondateur... :oo: :beurk:
3782

Citation : jobdumping.de



Kézako ?
3783
Un site où des entreprises proposent du taf... tu enchéris (comme sur ebay) ...mais à la baisse
celui qui est prêt à être payé le plus au rabais possible a gagné et empoche le job :oo:
en allemagne ça marche bien selon son fondateur :beurk:
3784
Quelle horreur...

Remarque si je remporte une "enchère" payée au SMIC, c'est clair que je branle les moutons pendant mon contrat jusqu'a ce je me fasse virer puis je recomence (un peu comme l'interim quoi). A ce petit jeu tout le monde va y perdre, car ok ils auront de la main d'oeuvre à pas chere, mais une main d'oeuvre faite de gros branleurs aux bras cassés...
3785
Les gars, faut monter un cite "www.esclavage.com" :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3786
Finalement pas besoin des polonais, on a trouvé le moyen de s'auto-dumper tout seuls :bravo:
3787

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3788
C'est du pipo cette histoire de polonais !
Gros gros pipo !
la peur de l'étranger c'est génial ca marche toujours.
Le polonais sent pas bon et travail 15 semaines sans dormir !
3789
C'ets comme les coréens dans Taxi
3790

Citation : Finalement pas besoin des polonais, on a trouvé le moyen de s'auto-dumper tout seuls


c'est pas trop europeen de les exclure quand meme !
ils pourraient quand meme participer au festin !
:bravo: