Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Viens de voir ds libé que jobdumping.de va tenter un essai en france en aout ou septembre a indiqué son fondateur...
0
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3782Posté le 24/05/2005 à 13:53:49
Citation : jobdumping.de
Kézako ?
0
sogum
473
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
3783Posté le 24/05/2005 à 13:56:19
Un site où des entreprises proposent du taf... tu enchéris (comme sur ebay) ...mais à la baisse
celui qui est prêt à être payé le plus au rabais possible a gagné et empoche le job
en allemagne ça marche bien selon son fondateur
0
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3784Posté le 24/05/2005 à 13:57:44
Quelle horreur...
Remarque si je remporte une "enchère" payée au SMIC, c'est clair que je branle les moutons pendant mon contrat jusqu'a ce je me fasse virer puis je recomence (un peu comme l'interim quoi). A ce petit jeu tout le monde va y perdre, car ok ils auront de la main d'oeuvre à pas chere, mais une main d'oeuvre faite de gros branleurs aux bras cassés...
C'est du pipo cette histoire de polonais !
Gros gros pipo !
la peur de l'étranger c'est génial ca marche toujours.
Le polonais sent pas bon et travail 15 semaines sans dormir !
0
Anonyme
521397
3789Posté le 24/05/2005 à 14:23:40
C'ets comme les coréens dans Taxi
0
Anonyme
301
3790Posté le 24/05/2005 à 14:25:41
Citation : Finalement pas besoin des polonais, on a trouvé le moyen de s'auto-dumper tout seuls
c'est pas trop europeen de les exclure quand meme !
ils pourraient quand meme participer au festin !