Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 565 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3531

Citation : "Le chaos économique va justement venir de cette concurrence exacerbée (au sein même de l'europe)



c'est clair, c'est comme si des joueurs d'une même équipe se tacler la gueule :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3532

Citation : Tu y crois?!! Face à la Chine par exemple? Mais vous y croyez?
Donc, par extention, ça veut dire qu'actuellement l'ue sent du cul?


Oui, actuellement, l'UE sent du cul.

l'UE n'a pratiquement pas d'autre existence que économique, j'ai l'impression.
- politique : on n'a pas une seule orientation commune à chaque grande question planétaire
- sociale : pas d'unification des lois sociales
- fiscale : idem

Les grand domaines de coopérations envisagés le plus médiatiquement, outre l'économique : la justice, la police.
Que ça passe avant le reste, ça en dit long non ?

Donc, oui, actuellement, l'UE sent du cul.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3533

Citation : c'est comme si des joueurs d'une même équipe se tacler la gueule


:idee2: ...ah, ok, donc en fait TéCE=PSG :bravo:








:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3534
:pong:

Citation : .ah, ok, donc en fait TéCE=PSG



bon résumé : l'europe est en train de devenir le psg du monde :ptdr: (controle du tibia, tête du nez, auto goal, etc...)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3535

Citation : Oui, actuellement, l'UE sent du cul.

l'UE n'a pratiquement pas d'autre existence que économique, j'ai l'impression.
- politique : on n'a pas une seule orientation commune à chaque grande question planétaire
- sociale : pas d'unification des lois sociales
- fiscale : idem

Les grand domaines de coopérations envisagés le plus médiatiquement, outre l'économique : la justice, la police.
Que ça passe avant le reste, ça en dit long non ?

Donc, oui, actuellement, l'UE sent du cul.



méa coulplu pardon oui tu as raison!! J'avais moi mm la réponse je sais pas pourquoi j'ai demandé.....
"les plus médiatiquements", pour moi perso c'est en trop dans ta phrase.... "grands domaines de coopérations envisagés" auraient été suffisant.... notez la précision justement dès qu'on sort du social....
3536

Citation : ne faut pas tomber non plus ds un discours alarmiste par rapport à un ralentissement éventuelle de l'économie
des analystes financiers et économistes (ds libé) mentionnent que les marchés financiers (qui sont très réactifs) auraient déjà réagis à l'annonce d'une remontée du non... ce qui n'a pas été le cas


je crois qu'il ne faut pas sous-estimer l'impact du choc petrolier
le machin qui nous attend d'ici qq mois / qq années, c'est un raz de marée economique. Le jour ou l'OPEP dira que la production ne peut plus suivre la demande mondiale (on est en plein de dans, mais il y a de l'intox de communication en ce moment pour eviter l'affolement des marchés), les marchés mondiaux vont s'effondrer.
A savoir que la dette us est 50% plus importante aujorud'hui qu'en 1929 (- 210%). Je vous laisse imaginer la recession 2006 .. et celle de la decennie a venir ... dans un monde ou le petrole est une denrée rare!
Je ne dis pas que l'on va l'eviter, mais je pense que l'ue a besoin d'une communauté d'esprit et d'unité pour resister a la patate economique que l'on va se prendre tres tres bientot


(je ne sais pas si je dis des conneries, mais dans le civiln, je suis cadre financier dans le domaine de l'externalisation de services> donc je vois un peu les choses venir )
3537

Citation : Je ne dis pas que l'on va l'eviter, mais je pense que l'ue a besoin d'une communauté d'esprit et d'unité pour resister a la patate economique que l'on va se prendre tres tres bientot



pour résister à une patate, vaut bien collaborer, se serrer les coude ou être en concurence (totale) :noidea:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3538

Citation : pour résister à une patate


on peut l'eplucher aussi
3539
Multiform > la constituion ne se reduit pas a la concurrence :bravo2:
3540

Citation : on peut l'eplucher aussi



Faut appeler Pluche, y-a que lui qui sait :aime:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx