Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
- 8 137 réponses
- 162 participants
- 88 664 vues
- 129 followers
le reverend
Et vous ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
multiform
sogum
Citation : En fait je partage l'avis du dr pouet, on est là ou on aurait du être il y a 3 mois, c'est à dire, pouvoir discuter sereinement après avoir liquider les questions ideologiques.
bah c'est ce que je me sui sdit après sa réflexion
serais-je sur la voie de la rédemption
abstention nous voilà
faren
faren
moi je continue à balancer entre l'abstention et le non....
et je continue à penser que le oui va passer, n'en déplaise aux sondages et journalistes qui ne font annoncer que le contraire. Plus de 20% d'indécis encore.
sogum
un peu pareil faren ...
Ascii
multiform
Citation : mais on ne peu pas nier le role des parties politique dans une telle election et surtout leurs influences sur la population pour le vote final...
bien sûr qu'ils ont un rôle mais ils ne représentent finalement plus grand-chose car autrement le oui devrait être à environ 75-80% si on respecte les poids supposés respectifs
C'est ça le pb des parties : c'est qu'ils pensent encore représenter quelque chose alors qu'ils ne représentent plus qu'eux-mêmes
sickfuzz
Citation : le role des parties politique dans une telle election et surtout leurs influences sur la population pour le vote final...
L'influence des partis politiques est inversement proportionnelle à l'importance qu'ils se donnent dans le cas d'un referundum , j'aime croire que la majorité des gens votent pour leur propre intéret pas pour celui d'un parti.
multiform
multiform
Citation : C'est clair mais ça va aussi permettre de clarifier pas mal de choses et de poser des bases juridiques plus claires que ce qui existe aujourd'hui au niveau européen , en tout cas d'après ce que j'ai compris.
des bases juridiques que pleins de personnes interprètent différemments , je vois pas en quoi ça va clarifier
- < Liste des sujets
- Charte