Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 023 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
381

Citation : être plus à l'écoute que l'on ne parle est un bon début!


ben faut t'y mettre sérieusement alors :mdr:
382
On nous ment ?!!! Spapossible ?!!! :8O:
383

Citation : Bah si elle fait un appel d'offre pour un contrat de développement culturel de X années par exemple en consultant tout le monde et qu'elle retient une asso en lui donnant une sub pour ce contrat, y'a pas de pb ?



ben si justement : elle sera obligé de faire un appel d'offre dans des conditions concurentielles, c'est à dire sans aides, une fois l'appel lancé elle ne pourra plus revenir sur les conditions accordées au co-contractant, autrement dit pas d'aides...
à moins que le contrat proposé inclues une aide au départ, mais tu vois une municipalité filer des aides publiques à une entreprise privée ? le maire il finit au la tête au bout d'une pique à la fenêtre de l'hotel de ville là :mdr:
384

Citation : On nous ment ?!!! Spapossible ?!!!


c'est pas qu'on nous ment, c'est qu'on veut nous faire voter 500 pages en sachant qu'on ne les lira pas et qu'après on sera niqué pour faire valoir nos droits.
c'est pas pareil (et plus grave, enfin, au moins aussi grave qu'un mensonge)
385
LCD je vois pas trop là mais bon si tu le dis hein ;)

Tu peux très bien faire un appel d'offre à tous, histoire de respecter la libre concurrence, et choisir l'asso au final (en ayant même décidé avant lol) :noidea: .
386
J'ai entendu de bonne source qu'une loi a été votée en france pour déduire le prix de tous les "achats d'oeuvres d'art" de ses impots. y'a un an environ.

une action qui encourage le mécénat, en gros. quelqu'un a plus d'infos ?

nico:

Citation : autrement dit comme l'élargissement du champ concurrentiel est appliqué aux services, le spectacle devient concurentiel, donc toute mairie (par exemple) qui voudra faire un spectacle sera obligé de faire un appel d'offre à toutes les formes de structures (associatives comme commerciales) sans distinction de traitement, autrement dit elle va s'en prendre plein la gueule si elle fait un contrat subventionné, donc elle ne le fera pas, donc les assos se retrouveront avec les robinets coupés.



Mais sans subventions, et puisque des boites privées le font, tu penses qu'une assoc de ce style ne peut pas vivre ? ça rapporte un peu d'argent les spectacles, non ?

ou alors je suis dans le mur je me gourre en plein, ce qui est fort possible.
387
Dom > Et ton asso sans subvention, elle fait comment pour monter son spectale ?
388
Mécénat? J'ai bon?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

389
Bah les boites privées elles font comment pour monter leurs spectacles?

edit: je dis ça mais j'en sais rien, hein.
390
Mécénat banquaire!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering