Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
301
3932Posté le 25/05/2005 à 16:47:00
Citation : 82% même?
peut etre , je suis pas sur ! tant qu'il fait ce que je pense !
0
Anonyme
521397
3933Posté le 25/05/2005 à 16:48:02
Citation : custom
on va changer les micros, c ca ?
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3934Posté le 25/05/2005 à 16:50:12
Citation : ah, la trique à tonton... on se l'est bien prise là ou je pense n'empêche
ha oui mais là, on tenait un maitre en la matière....
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
sogum
473
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
3935Posté le 25/05/2005 à 16:52:57
Chirac, son disciple, a bien progressé depuis
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3936Posté le 25/05/2005 à 16:54:59
Citation : Corruption dans laquelle les occidentaux ne sont absolument pour rien.
Mafia purement intérieure et n'ayant absolument aucun soutien extérieur.
Haines ethniques que les anciens colonisateurs ont tout fait pour atténuer...
Bien sûr. Mon but n'était pas de leur jeter la pierre.
Citation : Je ne dis pas que quelque pays que ce soit ait besoin de l'occident pour être dans la merde. Mais on ne se prive pas de les aider.
L'une des raisons pour lesquelles c'est difficile à changer c'est effectivement qu'il y a des noyautages et des tentacules dans tous les sens.
Qunad on voit la difficulté qu'il y a à lutter contre ce genre de trucs en version "mini" en Corse et dans le sud de l'Italie, ça donne une idée de ce que ça peut être dans des endroits sans lois, police, justice... et où effectivement les gouvernements locaux, multi-nationales et gouvernements étrangers ont tous des intérêts croisés...
Il a progressé mais sans commune mesure, car question stratégie, il est loin du compte, question faux derche aussi, il le dépasse côté mensonge...quoique.
Question, ni vu ni connu, ben la chichi, il s'aligne pas non plus.
Après, question flingage, je pense que chichi est meilleur, et je suis très impatient de voir comment il va s'occuper de sarko, très imaptient.
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3939Posté le 25/05/2005 à 16:58:32
Citation : nos dirigeants nous prennent vraiment pour des cons.
t'en doutes ????
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
3940Posté le 25/05/2005 à 17:00:08
Citation : On verra dimanche prochain s'ils ont raison.
c'est bizarre comme j'ai peur de la réponse tout d'un coup...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.