Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 612 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3931

Citation : chiche ?
de 55% on passe à 60% !


82% même? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3932

Citation : 82% même?


peut etre , je suis pas sur ! tant qu'il fait ce que je pense !
:bravo:
3933

Citation : custom


on va changer les micros, c ca ?
3934

Citation : ah, la trique à tonton... on se l'est bien prise là ou je pense n'empêche



ha oui mais là, on tenait un maitre en la matière....
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3935
Chirac, son disciple, a bien progressé depuis
3936

Citation : Corruption dans laquelle les occidentaux ne sont absolument pour rien.
Mafia purement intérieure et n'ayant absolument aucun soutien extérieur.
Haines ethniques que les anciens colonisateurs ont tout fait pour atténuer...


Bien sûr. Mon but n'était pas de leur jeter la pierre.

Citation : Je ne dis pas que quelque pays que ce soit ait besoin de l'occident pour être dans la merde. Mais on ne se prive pas de les aider.


L'une des raisons pour lesquelles c'est difficile à changer c'est effectivement qu'il y a des noyautages et des tentacules dans tous les sens.
Qunad on voit la difficulté qu'il y a à lutter contre ce genre de trucs en version "mini" en Corse et dans le sud de l'Italie, ça donne une idée de ce que ça peut être dans des endroits sans lois, police, justice... et où effectivement les gouvernements locaux, multi-nationales et gouvernements étrangers ont tous des intérêts croisés...
3937
N'empêche qu'on nous ressort exactement les mêmes arguments aujourd'hui.

Ou les peuples n'ont pas de mémoire, ou nos dirigeants nous prennent vraiment pour des cons.
On verra dimanche prochain s'ils ont raison. :??:
3938
Il a progressé mais sans commune mesure, car question stratégie, il est loin du compte, question faux derche aussi, il le dépasse côté mensonge...quoique.
Question, ni vu ni connu, ben la chichi, il s'aligne pas non plus.
Après, question flingage, je pense que chichi est meilleur, et je suis très impatient de voir comment il va s'occuper de sarko, très imaptient.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3939

Citation : nos dirigeants nous prennent vraiment pour des cons.



t'en doutes ???? :clin:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3940

Citation : On verra dimanche prochain s'ils ont raison.


c'est bizarre comme j'ai peur de la réponse tout d'un coup... :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.