Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 571 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4041
Ma réponse est dans la constitution :

Article-II-62 Droit à la vie
1-Toute personne a droit à la vie.
2-Nul ne peut être condamné à la peine de mort, ni exécuté.

Après, que je sache, les forces de l'ordre et les militaires sont armés. Et aucune constitution ne va les désarmer. L'Europe n'aurait alors plus de moyens pour protéger ses citoyens. Par contre, contrairement aux Etats-Unis ou à la Chine, les deux principales puissances en dehors de l'Europe aujourd'hui ; notre constitution interdit la peine de mort. Et c'est déjà beaucoup !
4042

Citation : Article-II-62 Droit à la vie
1-Toute personne a droit à la vie.
2-Nul ne peut être condamné à la peine de mort, ni exécuté.

Après, que je sache, les forces de l'ordre et les militaires sont armés. Et aucune constitution ne va les désarmer. L'Europe n'aurait alors plus de moyens pour protéger ses citoyens. Par contre, contrairement aux Etats-Unis ou à la Chine, les deux principales puissances en dehors de l'Europe aujourd'hui ; notre constitution interdit la peine de mort. Et c'est déjà beaucoup



Elle aurait du s'arreter là , non ? , pourquoi ajouter en cas d'emeute ? si ce n'est pour souligner la nature de cette societe , c'est là le probleme !
pas belle cette societe qui configure l'avenir ! pouahhhhhhhhhhhhh !

:non:
4043

Citation : notre constitution interdit la peine de mort. Et c'est déjà beaucoup !



Un jour peut être on t'enverra un contrat, et en première ligne sera explecitement lisible:
vous jouirez d'un travail a vie, et n'aurez jamais à manquer de travail au sein de notre entreprise...

et en bas de page en petit: vous serez lié corps et âme au profit de l'entreprise et serez contraint d'effectuer toutes les taches qui vous incomberont en fonction de l'activité de l'entreprise. Vous pourrez être muter en europe avec un mois de préavis...et tout dépassement d'horaire sera rémunérer en aprréciation des efforts que vous aurez fournis.



Tu ne connaitras alors jamais le chomage, mais à quel prix banane?
4044

Citation : mais à quel prix banane?


1.50€ le kilo..

















:oops: je :fleche:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4045

Citation : Un jour peut être on t'enverra un contrat, et en première ligne sera explecitement lisible:
vous jouirez d'un travail a vie, et n'aurez jamais à manquer de travail au sein de notre entreprise...

et en bas de page en petit: vous serez lié corps et âme au profit de l'entreprise et serez contraint d'effectuer toutes les taches qui vous incomberont en fonction de l'activité de l'entreprise.



ce que tu décris ressemble fortement à la culture d'entreprise à la japonnaise...
le culte de la performance etc etc ...
4046

Citation : 1.50€ le kilo..


en cote d'ivoire avec l'epo on peut s'en sortir aux prix competitif de 1€20

vive la cote d'ivoire , un peuple gagnant !
:mdr:
4047
Ouias c'est sûr,

cela me rappelle aussi une annonce pour du job que l'ai lu la semaine dernière,
le gars n'en pouvait plus de se la péter avec des slogans du genre: "notre devise, satisfaire le client et bien plus encore". On imagine très bien jusqu'où cela pourrait aller.

ou bien encore le truc qui tue:"L'armée, bien plus qu'un métier." :mdr:

etc etc.
4048
Pour ce qui est de la l'alienation , il n'est pas précisé qui sera à même de juger si l'individu est alliéné ou pas. M'étonnerait que ce soit impartial. Y a qu'a voir la justice du fric aujourd'hui.
Déjà en france si un membre de la famille + un médecin sont ok pour te foutre en hp cela suffit :o:
4049

Citation : Déjà en france si un membre de la famille + un médecin sont ok pour te foutre en hp cela suffit



pas tout à fait quand même... il faut néanmoins que le psychiatre de l'HP soit d'accord.
Ce que tu décris est le préalable (et il faut généralement 2 certifs de medecin)
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4050

Citation :
ce que tu décris ressemble fortement à la culture d'entreprise à la japonnaise...
le culte de la performance etc etc ...



C'est exactement ca, t'as tout compris, t'es trop fort.