Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 595 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4121

Citation : Encore une mission réussie pour super menteur


:mdr: il est trop fort quand même! d'abord il nous demande "est-ce que vous voulez le de ce texte ou pas", et ensuite il nous dit "je vous demande votre avis mais si vous dites non c'est la catastrophe: un tsunami par jour pendant 40 ans, la crise économique et le retour de la peste, du choléra et de Lionel Jospin en politique! :langue: ...parce que le traité de Nice c'est une merde, je sais de quoi je parle c'est moi qui l'ai signé :lol: "

:?!: ...euh, il veut pas nous dire de lui faire confiance aussi?! :mrg:




Y'a pas longtemps Seguin disait que si le non au référendum pouvait avoir des conséquences "désastreuses" pour la France alors c'était "criminel" de poser la la question... pas si con comme argument! :bravo: donc menteur ou criminel, choisis ton camp mon Jacquot! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4122
J'ai fait que l'entendre...et comme j'ai pris l'intervention en cours, j'ai cru que c'était la guerre :oo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4123
Ha oui, j'oubliais, le ton c'etait peut être surtout nous annoncer qu'il allait se séparer de reffarin, et qu'on allait avoir un tout nouveau tout beau gouvernement....j'ai un peu peur là en fait. Sarko est dans les starting block avec méhaignerie comme coach...aie aie aie
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4124

Citation : J'ai fait que l'entendre...et comme j'ai pris l'intervention en cours, j'ai cru que c'était la guerre :oo:


:8O: ah bon, c'est pas le cas? putain, tu me rassures, le temps de remonter de la cave et j'enlève les sacs de sable de devant la porte et j'enlève les planches que j'ai clouées aux fenêtres alors! :bravo:










:?!: p'têt penser à retirer les plants de rutabaga de mon balcon aussi! :mrg: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4125
The stratguy > :ptdr: :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4126
L'ajax d'amsterdam à proposé 3.8 million à paris pour un transfert de raffarin début 2006.
4127

Citation : Ha oui, j'oubliais, le ton c'etait peut être surtout nous annoncer qu'il allait se séparer de reffarin, et qu'on allait avoir un tout nouveau tout beau gouvernement...


:roll: comment dire...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4128

Citation : L'ajax d'amsterdam à proposé 3.8 million à paris pour un transfert de raffarin début 2006.


tu veux dire ils ont demandé 3.8 millions pour accepter de le prendre? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4129

Citation : L'ajax d'amsterdam à proposé 3.8 million à paris pour un transfert de raffarin début 2006



pfff, vous êtes même pas au courant, il est mur pour le PSG :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4130
:8O: mûr pour le PSG? :non: il est encore à 22% dans les sondages comme même... par contre qu'il descende sous la barre des 15 et là il sera pile poil raccord avec le reste de l'équipe! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.