Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 85 768 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4101
Bande de nazis



















(non rien, c t juste pour creer une alerte godwin sur ce thread un peu trop bien tenu)
4102
Moi je pense exactement comme Loukan :


beaucoup des choses que j'ai vues ici reprochées à la constitution sont déjà en vigueur dans la loi française :

-la mise à mort en défense légitime face à un acte de violence;

-la mise à mort lors d'une arrestation de police;

-la mise à mort en répression d'une émeute;

-la privation de liberté pour les gens y ayant été condamnées par un tribunal;

la privation de liberté à des fins médicales pour des gens qu'un psychiatre juge inadapté temporairement à la vie en société ...

Je ne vois pas dans tout ça où est le grand changement. Ca laisse la porte ouverte à des abus ? Certes. Ces portes sont ouvertes depuis bien des années dans ce cas en France, et (trop) peu de gens s'en émeuvent.

Alors s'il vous plait, pas de procès d'intention, parlons des réels changements, on avancera mieux dans le débat ....
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4103

Citation : Pour le nouveau Téce, je réclame une taxe Tobin à 0.666% et une réinjection de cette taxe pour la "cohésion" sociale.




+1 : je suis moi aussi un fervant partisant de la TT ... Mais je ne pense pas qu'en votant non, ça nous menera plus vers celle ci : elle a de toutes façons été discutée et rejetée plusieurs fois à diverses échelles et restera malheureusement théorie quoi qu'il advienne pour les temps à venir.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4104

Citation : Bande de nazis



Bouneeeet eeeeest maggiiiquuueeeuuuu !!!!


----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4105

Citation : la Taxe Tobin "...restera malheureusement théorie quoi qu'il advienne pour les temps à venir."


Pourquoi?

"malheureusement" c'est d'un pessimisme, oubien?
4106

Citation : Citation :la Taxe Tobin "...restera malheureusement théorie quoi qu'il advienne pour les temps à venir."

Pourquoi?

"malheureusement" c'est d'un pessimisme, oubien?





Parce qu'elle a été balayée en cinpuième vitesse à chaque fois qu'elle a été abordée jusqu'à maintenant, et que je compte pas trop sur Sarko pour la défendre ...

C'est du pésimisme tu crois ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4107
Oui, dire :"ne sera jamais" c'est d'un très grand pessimisme. (C'est pour le :clin: du culte du pessimisme.)
par ex dire "tu ne sera jamais grand si tu bois pas ton bain, heu ta soupe hoops" c'est pas très encourageant, c'est "écroulant", pas motivant du tout vois-tu?
Parcontre dire "il sera difficile d'y arriver, à ce que cette s***** de TT finnise par passer, mais on y arrivera milladiou" c'est déjà plus optimisé dans l'élan d'y croire, et, je l'avoue... un poil décalé face aux noeuds de cravates des matignonais. M'enfin je sais pas si tu saisi la nuance?

C'est ptet çà alors, un résidu de pessimisme, d' un optimisme un peu faible.
4108
J'ai pas dit "jamais" : j'ai dit pour les temps à venir


:clin:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4109
:oops:


:fleche:
4110

Citation : «La mort n'est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d'un recours à la force rendu absolument nécessaire:

a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;

b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l'évasion d'une personne régulièrement détenue;

c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.»

b) l'article 2 du protocole n° 6 annexé à la CEDH:

«Un État peut prévoir dans sa législation la peine de mort pour des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre; une telle peine ne sera appliquée que dans les cas prévus par cette législation et conformément à ses dispositions ...».


Chouette, un permis de tuer, comme dans James Bond ! :mdr:

Bon, faut peut-être pas trop exagérer dans la paranoïa...

Citation : nonconforme > Si on pouvait arrêter un peu la démagogie les enfants : les hommes politiques que vous conspuez sont quand même ceux qui font que vous vous levez tous les matins dans un pays plutôt vivable.

J'aimerais bien voir ceux ici qui accepteraient de faire leur job à haut niveau.


Je suis d'accord. Ok il y en a qui ne peuvent pas s'empêcher de mettre la main dans le tiroir-caisse de temps à autres, mais:
- il ne faut éxagérer le niveau général de malhonnêteté
- il faut déduire de ce niveau général une légère tendance à l'exagération qui permet de vendre plein de journaux
- il ne faut pas généraliser: si les plus honnêtes sont trop souvent mis dans le même sac que les plus malhonnêtes, ils finiront par être dégouttés. Devinez qui reste à la fin ?