Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 655 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4511

Citation : LOS ANGELES (Reuters) - Le groupe de rock Nine Inch Nails renonce à participer la semaine prochaine à la cérémonie des MTV Movie Awards face à l'inquiétude suscitée par sa volonté de se produire devant une photographie de George Bush.

Le groupe devait initialement interpréter "The Hand That Feeds", un titre extrait de son dernier album et que le Los Angeles Times présente comme une chanson "d'avertissement contre l'acceptation aveugle de l'autorité, y compris d'un président menant son pays à la guerre".

Dans un communiqué diffusé vendredi sur le site internet du groupe, Trent Reznor, le leader de Nine Inch Nails, déplore que la direction de MTV ait tiqué face à sa volonté de se produire devant "une image non-malmenée et directe de George W. Bush"

"Apparemment, l'image de notre président est aussi offensante pour MTV qu'elle l'est pour moi", poursuit-il avec ironie.

La chaîne musicale, propriété du groupe Viacom, explique pour sa part que la prestation de Nine Inch Nails "autour d'une déclaration politique partisane" la mettait "mal à l'aise".

"Lorsque nous avons discuté de notre malaise avec le groupe, ils ont malheureusement pris la décision de se retirer des Movie Awards", poursuit la chaîne dans un communiqué.



hey dom, encore des gauchistes, ponds des blagues, vite !!!!
4512

Citation : tu rigoles des genous ou quoi ?

ultra liberal ça veut rien dire pour toi ???????

tu sors d'ou toi ?



j'ai pas compté les pieds mais ça rime bien :bravo:

une autre! :D
4513
:8O:
Bon dieu, si la France entière était aussi éclairé que vous, le résultat de demain aurait sans doute beaucoup de sens.... sérieusement !

ledruide,

Citation : elles est une science quasiment exacte et tout à fait prédictible.


c'est nier la démocratie, non? (la politique, c'est l'instrument de la démocratie) au nombre de surprise qu'elle nous a apporté, il nous est permis de croire qu'il ya un semblant de démocratie dans nos sociétés.. et aucune science ne peut deviner comment un vote démocratique se manifestera.

Citation : et je rappelle que je crois depuis le début que le oui a plus de chances de passer que le non.


Biensur, quand on est immobile dans la rue, on a de fortes raisons de croire qu'on va faire un pas pour avancer ;)
(oups, jai dit une connerie là??6)
Pour le reste de ton argument, ya matière à réflexion bien entendu, mais pour moi la France, plus qu'un modèle et un exemple, est un leader indétrônable au sein de l'Europe.
Mais on ne peut pas douter que dans un tel contexte mondial, certaines règles de démocratie soit bafoué... (et si c'est le cas, ça n'en demeure pas moins malheureux selon moi, mais bon... pour ce que ça changera...)


Citation : euh, au cas où le oui passerait comme même, vous savez si c'est facile d'émigrer vers la Suisse ou le québec? non non, juste comme ça...


Si tu savais (pour le Québec) notre société n'est pas foutu de vous accueillir, on vous promet vents et marées chez-vous, mais quand vous arriver chez-nous, diplômes et qualifications en mains, vous vous heurtez à un mur... et vous vous en retournez chez-vous... c'est affreux... parceque les français qui débarquent chez-nous arrivent toujours avec une culture extrèmement enrichissante... mais bon, ce sont les anglais qui sont "boss" içi...

Dom Janvier, c'est clair que ce n'est pas un vote pour éliminer la bêtise humaine et le pouvoir demeurera, quoi qu'on en dise, sur sa soit disante utilité (où indispensabilité???) le même gouffre de l'humanité, la même plaie incicatrisable. Sur cette petite page d'histoire qu'on tourne avec nos vies, il y a trop de sang pour qu'elle soit lisible... question de temp? Question de nombre aussi, parceque c'est le nombre des victimes de leurs petit jeu de pouvoir qui n'a cessé d'augmenter depuis toujours...

Mon opinion globale est la suivante, quoi que soit le résultat du vote de demain, ce sera un pas dans cet engrenage qui entraine le monde dans la plus effroyable des logiques de guerres que l'histoire ait connu... une grosse France, une grosse Europe, que ce soit écrit où non, le résultat sera le même. Les hommes sont assez fou pour croire que c'est eux qui ont le controle.. selon moi il est temp de tourner cette page au plus vite, et je me ferme les yeux, parceque ce ne sera pas beau à voir...

Pour le reste, on peut toujours rêver et se croire très réaliste, c'est ce que l'homme a toujours fait de mieux. (moi le premier :clin: )
4514

Citation : J'aime bien , c'est la nouvelle expression à la mode ça: "ultra libéral", dans le genre ça veut rien dire c'est pas mal comme truc aussi. je sais pas mais la constitution française a evolué avec le temps, pourquoi celle de l'europe n'en serait pas capable?



Non, elle est ultra liberale, elle peut pas changer, tu comprends rien.

Quand t'auras bosse avec des allemands, tu comprendras. C'est comme moi, quand je sortirai de Paris, je comprendrai mieux le monde :ptdr:

Citation : Pour le reste de ton argument, ya matière à réflexion bien entendu, mais pour moi la France, plus qu'un modèle et un exemple, est un leader indétrônable au sein de l'Europe.



Tu crois vraiment a ce que tu dis ? Un modele de quoi, d'arrogance ? Leader indetronable de l'europe :ptdr:
4515
Quoi ? C'est pas moi qui le dit !!! Moi je ne fais que le croire...
Tu n'as pas l'air d'aimer ton pays toi...
Mais c'est sur que c'est d'un point de vue très relatif... et je ne suis pas français... je suis donc assez objectif...

... peut-être pas non-plus...
4516

Citation : Oui oui Non, de toute façon l'Europe c'est pour demain.


Quand on te propose de te faire enc*** tu tend pas les fesses et te penche pas en avant ?!! :8O: ben la c'est pareil même si y a de fortes chance qu'on l'ais dans l'os, on aura pas collaboré a notre déchéance.... :tourne:
4517
Ce que tu ne sembles pas savoir c'est que tu l'as déjà dans l'os et depuis longtemps , reste à savoir si tu préferes que ça continue bien profond et à sec oubien on met un peu de vasline :noidea:
4518

Citation : Tu n'as pas l'air d'aimer ton pays toi...



Ben tu sais, a force de te ballader partout dans le monde, quand le premier truc que tu entends des gens qui sont alle en France concerne l'arrogance generale... Le coup du modele, de l'exemple, c'est plutot risible. Faudrait un peu redescendre sur terre, c'est tout. Enfin bon, je vois pas le rapport avec la constitution, faudrait juste arreter de penser que la france compte, c'est tout.
4519

Hors sujet : au fait gabou, tu votes comment ?à l'ambassade?

4520

Hors sujet :

Citation : au fait gabou, tu votes comment ?à l'ambassade?



Normalemenent, je devais voter au consulat, mais j'ai appris il y a quelques jours que ma carte d'electeur n'etait pas valide. Remarque, je pense que j'aurais vote blanc.

En fait, le plus simple, je crois que c'est encore la procuration. Il y a plusieurs moyens, mais je m'etais pas renseigne, a tord, je me suis fait baiser.