Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 821 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4501
Debout les damnés de la terre !
Debout les forçats de la faim !
La raison tonne en son cratère,
C’est l’éruption de la faim
Du passé faisons table rase
Foule esclave, debout ! debout !
Le monde va changer de base,
Nous ne sommes rien, soyons tout !

C’est la lutte finale
Groupons nous et demain
L’internationale
Sera le genre humain

Il n’est pas de sauveurs suprêmes :
Ni dieu, ni césar, ni tribun.
Producteurs sauvons-nous nous mêmes !
Décrétons le salut commun !
Pour que le voleur rende gorge,
Pour tirer l’esprit du cachot
Soufflons nous-mêmes notre forge,
Battons le fer tant qu’il est chaud !

C’est la lutte finale
Groupons nous et demain
L’internationale
Sera le genre humain.

L’état opprime et la loi triche
L’impôt saigne le malheureux
Nul devoir ne s’impose au riche
Le droit du pauvre est un mot creux.
C’est assez languir en tutelle,
L’égalité veut d’autres loi :
Pas de droit sans devoirs dit-elle,
Egaux, pas de devoirs sans droits !

C’est la lutte finale
Groupons nous et demain
L’internationale
Sera le genre humain.

Hideux dans leur apothéose,
Les rois de la mine et du rail
Ont-ils jamais fait autre chose
Que dévaliser le travail ?
Dans les coffres forts de la banque
Ce qu’il a crée s’est fondu.
En décrétant qu’on le lui rende
Le peuple ne veut que son dû.

C’est la lutte finale
Groupons nous et demain
L’internationale
Sera le genre humain.

Les rois nous saoûlaient de fumées.
Paix entre nous, guerre aux tyrans !
Appliquons la grève aux armées,
Crosse en l’air et rompons les rangs !
S’ils s’obstinent, ces cannibales,
A faire de nous des héros,
Ils sauront bientôt que nos balles
Sont pour nos propres généraux.

C’est la lutte finale
Groupons nous et demain
L ‘internationale
Sera le genre humain.

Ouvriers, paysans, nous sommes
Le grand parti des travailleurs !
La terre n’appartient qu’aux hommes,
Le riche ira loger ailleurs.
Combien de nos chairs se repaissent ?
Mais si les corbeaux, les vautours,
Un de ces matins disparaissent,
Le soleil brillera toujours !

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
4502
Bon allez les gars c'est le moment ou jamais : si vous voulez pas qu'on vous empêche de faire de la musique de raté toute votre vie... votez non !!! :D:
4503

Citation : :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:


...pourquoi, tu préfères sauter sur ta chaise comme un cabri en disant "l'Europe! l'Europe! l'Europe!" peut-être? :mrg: :diable:




:fleche:

Citation : Bon allez les gars c'est le moment ou jamais : si vous voulez pas qu'on vous empêche de faire de la musique de raté toute votre vie... votez non !!!


:8O: rhô la oui, putain, sinon imaginez, les MRA seraient obligés de devenir un mouvement de résistance, et peut-être même que Sol Carlus passerait pour notre de Gaulle!? :8O: TOUT MAIS PAS CA, PAR PITIE, VOTEZ NOOOOOOOON!!! :(((

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4504

Citation : Bon allez les gars c'est le moment ou jamais : si vous voulez pas qu'on vous empêche de faire de la musique de raté toute votre vie... votez non !!!



Personnellement je voterai "OUI". Ce n' est pas une institution qui m' empechera de faire ce que j' aime, comme nombre d' artiste et de passioné en France.


Par contre l' Europe : elle, a besoin d' avancé.... vers ou ! Personne le sait encore, mais faut y aller pendant qu' on le peut encore.
La peur c' est pas un bon remede pour affronter le futur, donc pour moi ya pa de débat possible sur le : pour ou contre cette constitution.

Je vote OUI, et plutot 2 fois qu' une....
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
4505
Juste pour dire (même si tout le monde se fout de ce que je dis depuis trente pages !)...

c'est une bétise courament répandue de dire que chirac est un con parce qu'il a fait la dissolution il y a qq années !!!

alors que c'était un super coup de génie, digne de machiavel, qui lui a permis d'être président aujourd'hui.

la science politique a ceci de surprenant que, même avec la démocratie, elles est une science quasiment exacte et tout à fait prédictible.

et je rappelle que je crois depuis le début que le oui a plus de chances de passer que le non.

je vais donc faire l'effort d'aller voter non, demain.

par solidarité avec les autres peuples à qui on a pas demandé leur avis... et parce que délocaliserune 'usine coute plus cher (et est plus chiant à réaliser) que délocaliser "in door" les travailleurs imigrés exploités, dans des usines chez nous !

y a des "progrès" qu'il faut savoir refuser...
4506

Citation : Par contre l' Europe : elle, a besoin d' avancé.... vers ou ! Personne le sait encore, mais faut y aller pendant qu' on le peut encore.
La peur c' est pas un bon remede pour affronter le futur, donc pour moi ya pa de débat possible sur le : pour ou contre cette constitution.

Je vote OUI, et plutot 2 fois qu' une....


:8O: tu as raison! nous sommes au bord du gouffre, alors tous ensemble, avec le "oui", faisons un grand pas en avant! :bravo:

Hors sujet : euh, au cas où le oui passerait comme même, vous savez si c'est facile d'émigrer vers la Suisse ou le québec? non non, juste comme ça... :ange:






Enfin, [mode moralisation à deux balles]quoiqu'il arrive ne laissez pas n'importe qui décider pour vous: allez voter, et je veux pas entendre de "ah mais je croyais que c'était gagné d'avance" ni de "ah mais je pensais qu'on n'avait aucune chance" demain soir à 22h01 quand les résultats donneront 50.1% contre 49.9 (mais pour qui? :8O: that is the question :noidea: ). Tous autant qu'on est on connait les enjeux, on est largement assez grands pour savoir ce qu'on en pense "en nos âmes et consciences" comme dirait l'autre :langue: , alors maintenant à chacun de jouer! :bravo: [/mode moralisation à deux balles]

Hors sujet : :8O: oulah... :shootme: c'est quand je commence à sortir des trucs comme ça que je me dis qu'il est plus que temps que j'aille coucher moi! :zzz: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4507
L'Europe de Jean Monet était une idée généreuse, voyez ce qu'ils en ont fait: une machine ultra-libérale sous pretexte de pacifisme.
4508
J'aime bien , c'est la nouvelle expression à la mode ça: "ultra libéral", dans le genre ça veut rien dire c'est pas mal comme truc aussi. je sais pas mais la constitution française a evolué avec le temps, pourquoi celle de l'europe n'en serait pas capable?
4509
Vos derniers posts ne valent pas mieux que les discours de tous les hommes politiques représentés en France. Je vote oui 2 fois plutôt qu'une, je vote non pour ne pas voir des immigrés dans les usines françaises...etc....etc....

Félicitations :bravo:

Oui oui Non, de toute façon l'Europe c'est pour demain.
C'est comme ça. Ces histoires de nationalité française, allemande, Turque, américaine, irakienne, iranienne, chinoise, polonaise, ce sont de monstrueuses conneries. Les frontières ont été payé au prix du sang pendant des décennies, des siècles et des siècles sans qu'on est la sagesse de réfléchir à autre chose. Devant des désastres écologiques, économiques et de santé, les solutions seront éminéments globales. Oui ou Non c'est une question de temps.
4510

Citation : 'aime bien , c'est la nouvelle expression à la mode ça: "ultra libéral", dans le genre ça veut rien dire c'est pas mal comme truc aussi.



tu rigoles des genous ou quoi ?

ultra liberal ça veut rien dire pour toi ???????

tu sors d'ou toi ?



Citation : Vos derniers posts ne valent pas mieux que les discours de tous les hommes politiques représentés en France. Je vote oui 2 fois plutôt qu'une, je vote non pour ne pas voir des immigrés dans les usines françaises...etc....etc....

Félicitations



content pour toi pour toi si tu bosses pas à l'usine, mais meme si ça peut te tappeler des souvenirs, des gens vivent de leur travail dans ce pays

a+