Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 637 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5041

Hors sujet : Intéressant ton travail, Bounet :bravo: .



5042

Hors sujet : gromeul > merci, j'espere que ca portera ses fruits

5043

Citation : Ragou > malheureusement si...
avec l'extreme droite au deuxieme tour en 2002, notre cote de popularité est tombée en fleche... comme l'autriche avec heider
et la, ca ne fait qu'empirer

Ben le NON n'arrangera pas les choses, mais bon, la balle est immobilisée dans votre camp, on espère que vous pourrez la remettre en mouvement vous-mêmes plutôt que de voir les vrais ennemis du social la récupérer.
5044
VF > Oui, voilà, l'équilibre. En attedant ça penche inexorablement, c'est un fait et on ne peut pas juste être spectateur et tout rejeter la réalité en bloc. Moi ça me paraît complètement hallucinant, t'as des syndicalistes qui sont prêts à la révolution pour endiguer le péril jaune, qui réclament plus de solidarité (c'est le mot à la mode) et font autant de barouf quand il s'agit de faire grève contre la journée de solidarité pour les vieux ... c'est démesuré.

I'm Back

5045

Citation : Ben le NON n'arrangera pas les choses, mais bon, la balle est immobilisée dans votre camp, on espère que vous pourrez la remettre en mouvement vous-mêmes plutôt que de voir les vrais ennemis du social la récupérer.


qui "votre camp" ?
5046
Fuyu, je dis juste que tu as beau t'échiner (comme andré) à dire à un pauvre qu'il y a plus pauvres que lui à 12000km, il en aura rien à foutre. Devant lui y' a mamie qui vient de s'acheter des mets de monoprix gourmet. Et qui donne du sheba à son chat.
5047

Citation : avec l'extreme droite au deuxieme tour en 2002, notre cote de popularité est tombée en fleche..



bah, c'est encore une vison plus que raccourci
Tu crois que l'allemagne est mieux loti de ce côté là avec ses manifs néo-nazi et les partis qui montent aux élections)
J'ai dernièrement vu un reportage sur la minorité Rom en Tchèqui, c'est pas jojo non plus :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5048

Citation : Oui, voilà, l'équilibre. En attedant ça penche inexorablement, c'est un fait et on ne peut pas juste être spectateur et tout rejeter la réalité en bloc. Moi ça me paraît complètement hallucinant, t'as des syndicalistes qui sont prêts à la révolution pour endiguer le péril jaune, qui réclament plus de solidarité (c'est le mot à la mode) et font autant de barouf quand il s'agit de faire grève contre la journée de solidarité pour les vieux ... c'est démesuré.


c deprimant comme je pense la meme chose :|
5049
Fuyu, je ne capte pas trop pourquoi tu m'apostrophes dans un de tes messages ci-dessus. :?!:

Pour moi, ce résultat est le bilan d'une Europe qui se construit sans les gens. Ca fait journalistique comme phrase, mais c'est pourtant ce qui se passe.

S'il y a de l'arrogance en France c'est du côté des gens qui prennent des décisions pour nous à Bruxelles, cette nouvelle aristocratie.

Barna : raffarin devait gicler QUOI QU'IL ADVIENNE. Alors reprocher aux "nonistes" l'éventuelle nomination de Sarko est une belle arnaque intellectuelle (expression qui t'est chère).

BEAUCOUP PLUS INQUIETANT : qui va porter la voix du peuple le 16 juin à Bruxelles ? Hein ?

Chirac !

VOila où est le problème du non...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5050
Et arrêtez de parler de cette journée de solidarité avec les vieux.

Si nos parents ne les avaient pas ABANDONNES, leurs vieux, on n'en serait pas là.

Un peu tard pour se donner bonne conscience.

et +1 avec le Rascal : un type qui crève de faim en france est-il plus heureux que le même en Chine ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering