Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 666 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4561
Ma mêre ironisait quand elle voyait un immigré italien ou grec qui pestait après les immigrés africains en france, on oublie vite!



par contre gabou tu m'as mis le doute là, je sais pas si je dois aller à l'ambassade ou au consulat du coup! je suis allé sur le site gouv etc.. et j'ai rien trouvé.
4562

Citation : Tiens, sinon, j'etais persuade que le referendum n'etait que consultatif. J'ai tout faux ? J'ai pas reussi a trouver l'info.


aux pays-bas oui, en france non ;)
4563
Je suis à deux heures en voiture de la pologne, en ce moment c'est le méga plan pour des vacances top du top à pas cher! en plus ils sont hyper gentils les polonais.
autre chose, si vous voulez presser du vinyl, c'est moitié prix avec des vinyls qui font 50cm d'epaisseur. les salaud ils ont pas attendu qu'on vote pour être competitifs dis donc :mdr:
4564
Normalement c'est au consulat ou section consulaire de l'ambassade non ?
4565
Si thomann etait polonais, tout le monde voterai oui ici! :bravo:
4566

Citation : par contre gabou tu m'as mis le doute là, je sais pas si je dois aller à l'ambassade ou au consulat du coup! je suis allé sur le site gouv etc.. et j'ai rien trouvé.



Perso, l'ambassade est a 500 km de chez moi, donc j'ai pas trop le choix. T'es bien a Berlin, non ? Je pense que tout ce que tu peux faire au consulat, tu peux le faire a l'ambassade, non ? Enfin bon, vu que j'ai reussi a me planter, je suis pas forcement de bon conseil
4567
Merci chuck, bon je vais téléphoner je crois avant de courir partout!
4568
En retrant à l'instant de voter, j'entendais aux infos que la participation était exceptionnellement forte.
Pour moi, ça prouve que les gens se sentent très concernés et son très mobilisés.

Je ne crois pas qu'il y aurait une telle mobilisation pour un simple vote de protestation. Amha, ça veut dire qu'une majorité de gens a bien saisi l'importance de l'enjeu.
4569
Oups gabou, je croise avec tout le monde là,

yep je pensais aussi que l'ambassade serait ouverte pour ça
4570

Citation : Je suis à deux heures en voiture de la pologne, en ce moment c'est le méga plan pour des vacances top du top à pas cher! en plus ils sont hyper gentils les polonais.
autre chose, si vous voulez presser du vinyl, c'est moitié prix avec des vinyls qui font 50cm d'epaisseur. les salaud ils ont pas attendu qu'on vote pour être competitifs dis donc


Ouais, mais parraît que les polonaises, faut encore les draguer avec un goupillon et une bague de fillancailles :(