Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma mêre ironisait quand elle voyait un immigré italien ou grec qui pestait après les immigrés africains en france, on oublie vite!
par contre gabou tu m'as mis le doute là, je sais pas si je dois aller à l'ambassade ou au consulat du coup! je suis allé sur le site gouv etc.. et j'ai rien trouvé.
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4562Posté le 29/05/2005 à 12:43:35
Citation : Tiens, sinon, j'etais persuade que le referendum n'etait que consultatif. J'ai tout faux ? J'ai pas reussi a trouver l'info.
aux pays-bas oui, en france non ;)
0
Anonyme
521397
4563Posté le 29/05/2005 à 12:45:20
Je suis à deux heures en voiture de la pologne, en ce moment c'est le méga plan pour des vacances top du top à pas cher! en plus ils sont hyper gentils les polonais.
autre chose, si vous voulez presser du vinyl, c'est moitié prix avec des vinyls qui font 50cm d'epaisseur. les salaud ils ont pas attendu qu'on vote pour être competitifs dis donc
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4564Posté le 29/05/2005 à 12:46:11
Normalement c'est au consulat ou section consulaire de l'ambassade non ?
0
Anonyme
521397
4565Posté le 29/05/2005 à 12:46:30
Si thomann etait polonais, tout le monde voterai oui ici!
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4566Posté le 29/05/2005 à 12:47:07
Citation : par contre gabou tu m'as mis le doute là, je sais pas si je dois aller à l'ambassade ou au consulat du coup! je suis allé sur le site gouv etc.. et j'ai rien trouvé.
Perso, l'ambassade est a 500 km de chez moi, donc j'ai pas trop le choix. T'es bien a Berlin, non ? Je pense que tout ce que tu peux faire au consulat, tu peux le faire a l'ambassade, non ? Enfin bon, vu que j'ai reussi a me planter, je suis pas forcement de bon conseil
0
Anonyme
521397
4567Posté le 29/05/2005 à 12:47:10
Merci chuck, bon je vais téléphoner je crois avant de courir partout!
0
Will Zégal
77276
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4568Posté le 29/05/2005 à 12:47:16
En retrant à l'instant de voter, j'entendais aux infos que la participation était exceptionnellement forte.
Pour moi, ça prouve que les gens se sentent très concernés et son très mobilisés.
Je ne crois pas qu'il y aurait une telle mobilisation pour un simple vote de protestation. Amha, ça veut dire qu'une majorité de gens a bien saisi l'importance de l'enjeu.
yep je pensais aussi que l'ambassade serait ouverte pour ça
0
Will Zégal
77276
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4570Posté le 29/05/2005 à 12:49:46
Citation : Je suis à deux heures en voiture de la pologne, en ce moment c'est le méga plan pour des vacances top du top à pas cher! en plus ils sont hyper gentils les polonais.
autre chose, si vous voulez presser du vinyl, c'est moitié prix avec des vinyls qui font 50cm d'epaisseur. les salaud ils ont pas attendu qu'on vote pour être competitifs dis donc
Ouais, mais parraît que les polonaises, faut encore les draguer avec un goupillon et une bague de fillancailles