Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 644 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4601

Citation : C'est aussi con que de dire que la France est le plus beau pays du monde qu'elle frise la perfection et que le monde entier nous envie.


Citation : Allons... je me sens pointé du doigt là... parceque j'ai dit que la France était le plus beau pays du monde... j'aurais pu dire le moins laid... c'aurait été tout aussi naif... où léger... mais ceux qui me connaissent savent que je ne trouve rien de beau dans un "pays"


Ce qui est con, c'est de dire les trois.
Juste dire que la France est le plus beau pays du monde... ben c'est être lucide :mrg:
Bon, je rigole un peu et je n'affirmerais rien parce que je suis (très très) loin d'avoir visité tous les pays. Par contre, je me suis beaucoup trimballé en France et si on se contente de parler du pays (côté géographique, nature, tout ça... architecture aussi), la France, c'est quand même pas mal.

Ça me rappelle une vieille blague.

Dieu créa le monde.
Il créa le ciel, les étoiles et vit que ceci était bien.
Il créa le soleil et le système solaire et vit que ceci était bien.
Il créa la terre et vit que ceci était bien. Puis il regarda son oeuvre et vit la France. Quel magnifique pays avec ses montagnes diverses, ses forêts, ses milliers de kilomètres de côtes si différentes, ses rivières et ses fleuves, ses vallées, ses causses, ses plaines.
Dieu pensa que c'était injuste par rapport au reste de la terre. Alors pour rétablir l"équilibre, Dieu créa les français.
4602
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
4603
J'ai JAMAIS vu autant de monde à mon bureau de vote ...
4604
:8O: moi j'ai vu personne, en plus il pleut chez moi, personne veut bouger son cul pour aller voter :nawak:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4605
'Tain moi j'aimerais bien qu'il pleuve là , fait trop chaud , on pourrait pas voter pour ça aussi ?
4606

Citation : En gros tu sous entend qu'etre citoyen c'est se faire mettre à coup sur


... non !
Mais être citoyen, ce n'est pas notre état primaire, et pour moi c'est une insulte pitoyable que de se faire réduire à cet état. Que l'on vote où non, on risque autant de se faire mettre à coup sur... mais si on ne vote pas, c'est fait de manière plus clair dans ce sens où les gens réalisent que ce n'est pas leur choix qui s'impose... voter c'est souvent appuyer en partie le raisonnement proposé...(du moins c'est ainsi que l'état l'utilise) où avoir peur des conséquences imposé par ces dictateurs qui s'amusent du pouvoir... le pourcentage de non-vote devrait être prit beaucoup plus au sérieux parceque qu'il démontre une immense volonté de vrai changement. Et un vrai vote devrait inclure dans les choix de réponse; "aucune de ces réponses" où même "indécis". Et on devrait réalisé et tenir compte du fait que beaucoup de gens votent pour les beaux yeux des hommes d'états.
4607
C'est toujours mieux quand on developpe ses idées :bravo:
4608
On vote si on adhére... on ne vote pas parcequ'on nous dit religieusement que c'est mal de ne pas le faire...
4609
Mouais n'empeche que faut quand meme se rendre compte que ne pas voter fait toujours les affaires de celui qui gagne...puisque ton non-vote ne sert a rien d'autre que de gaspiller une potentielle voix contestataire...

Beaucoup de bruit pour rien...

4610

Citation : C'est toujours mieux quand on developpe ses idées


J'ai essayé de développer... mais un dimanche matin, c'est difficile... ma position est tout de même clair, je ne vois rien de bon dans la direction et la tournure actuel des choses... je me suis surpris à songer récemment que la bombe atomique était sans doute la plus belle invention de dieu... comment faire pour balayer tout ça proprement sans cette merveilleuse invention? :shootme: j'ai plein de pensées semblable... pourtant je ne prend presque pas de drogue... :?!: