Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 669 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4481
Franchement, une dissolution, vu le bordel que c'est à gauche, je crois que c'est encore le mieux qu'il puisse faire...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4482
Quoi de neufs depuis l'euro

1) Chirac engueulent les nouveaux entrants ( pologne )
c'est quoi derriere , hum ? , peut etre qu'il a raison chirac c'est quoi ces merdeux qui veulent faire parti de l'europe et soutiennent les usa ? de la à penser que les polonais sont manipulés pas les americains , il n'y a pas l'ombre d'un doute , donc les americains font entrer les polonais dans l'europe avec les sous des europeens ? et ces meme plolonais achetent americains ?
j'aurais ete à la place de Chirac , je leur aurai fait la meme reflection , Donc on a une pologne qui affaiblie l'europe et qui achete americain , et actuellement pleurent pour que la france dise oui ! plus manipulé , y a pas , c'est bien un arret de cette europe qui affaiblit la france et l'allemagne qui se prepare , une europe plus solidaire , elle se fera ou pas je sais pas , mais se sera pas une europe avec des etats manipulé pasr bush

si le non passe , je crois que c'est çà , avec Vilepain comme 1er ministre , ' symbolyquement "non aux us " surtout qu'ils merdent en irak .

si c'est le oui , j'en sait rien ! :mdr:

:bravo:
4483

Citation : pouvoir me balader tranquille ou je veux quand je veux sans soucis, le pied!



c'est clair que pour se balader, faut au moins une constitution :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4484
4485
Oui ou Non. L'Europe politique se fera... question de temps...Quand ça sera vraiment devenu le bordel et qu'on aura compris que les débats sont européens et mondiaux et non entre Chirac et Hollande.
4486
4487
Le truc c'est qu'on est déjà à la trainne. Le vieux continent....avec son super vin...
4488
Ma mère veux/va voter oui pour pas qu'on assimile son "non" à celui de l'extrème droite... :8O:

Avec des raisonnements comme ça c'est même plus la peine de voter.... :shootme:
4489
:ptdr:
De toute façon, tant qu'à aller dans le mur autant y aller collectivement avec tous les potes européens :bravo:

Hors sujet : PS : sauf si la Grêce gagne encore des coupes d'Europe. Là clairement ça craint. C'est le meilleur argument pour le Non.

4490

Citation : Ma mère veux/va voter oui pour pas qu'on assimile son "non" à celui de l'extrème droite...



Tu peux lui dire qu'en bonne européenne, elle va voter "oui"... comme l'appelle à le faire le gouvernement autrichien (d'extreme droite lui aussi)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !