Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1) Chirac engueulent les nouveaux entrants ( pologne )
c'est quoi derriere , hum ? , peut etre qu'il a raison chirac c'est quoi ces merdeux qui veulent faire parti de l'europe et soutiennent les usa ? de la à penser que les polonais sont manipulés pas les americains , il n'y a pas l'ombre d'un doute , donc les americains font entrer les polonais dans l'europe avec les sous des europeens ? et ces meme plolonais achetent americains ?
j'aurais ete à la place de Chirac , je leur aurai fait la meme reflection , Donc on a une pologne qui affaiblie l'europe et qui achete americain , et actuellement pleurent pour que la france dise oui ! plus manipulé , y a pas , c'est bien un arret de cette europe qui affaiblit la france et l'allemagne qui se prepare , une europe plus solidaire , elle se fera ou pas je sais pas , mais se sera pas une europe avec des etats manipulé pasr bush
si le non passe , je crois que c'est çà , avec Vilepain comme 1er ministre , ' symbolyquement "non aux us " surtout qu'ils merdent en irak .
si c'est le oui , j'en sait rien !
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4483Posté le 28/05/2005 à 17:34:54
Citation : pouvoir me balader tranquille ou je veux quand je veux sans soucis, le pied!
c'est clair que pour se balader, faut au moins une constitution
Oui ou Non. L'Europe politique se fera... question de temps...Quand ça sera vraiment devenu le bordel et qu'on aura compris que les débats sont européens et mondiaux et non entre Chirac et Hollande.
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4486Posté le 28/05/2005 à 17:48:34
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4487Posté le 28/05/2005 à 18:03:56
Le truc c'est qu'on est déjà à la trainne. Le vieux continent....avec son super vin...
0
Anonyme
521397
4488Posté le 28/05/2005 à 18:40:15
Ma mère veux/va voter oui pour pas qu'on assimile son "non" à celui de l'extrème droite...
Avec des raisonnements comme ça c'est même plus la peine de voter....
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4489Posté le 28/05/2005 à 18:51:55
De toute façon, tant qu'à aller dans le mur autant y aller collectivement avec tous les potes européens
Hors sujet : PS : sauf si la Grêce gagne encore des coupes d'Europe. Là clairement ça craint. C'est le meilleur argument pour le Non.
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4490Posté le 28/05/2005 à 18:59:10
Citation : Ma mère veux/va voter oui pour pas qu'on assimile son "non" à celui de l'extrème droite...
Tu peux lui dire qu'en bonne européenne, elle va voter "oui"... comme l'appelle à le faire le gouvernement autrichien (d'extreme droite lui aussi)
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !