1) Chirac engueulent les nouveaux entrants ( pologne )
c'est quoi derriere , hum ? , peut etre qu'il a raison chirac c'est quoi ces merdeux qui veulent faire parti de l'europe et soutiennent les usa ? de la à penser que les polonais sont manipulés pas les americains , il n'y a pas l'ombre d'un doute , donc les americains font entrer les polonais dans l'europe avec les sous des europeens ? et ces meme plolonais achetent americains ?
j'aurais ete à la place de Chirac , je leur aurai fait la meme reflection , Donc on a une pologne qui affaiblie l'europe et qui achete americain , et actuellement pleurent pour que la france dise oui ! plus manipulé , y a pas , c'est bien un arret de cette europe qui affaiblit la france et l'allemagne qui se prepare , une europe plus solidaire , elle se fera ou pas je sais pas , mais se sera pas une europe avec des etats manipulé pasr bush
si le non passe , je crois que c'est çà , avec Vilepain comme 1er ministre , ' symbolyquement "non aux us " surtout qu'ils merdent en irak .
Oui ou Non. L'Europe politique se fera... question de temps...Quand ça sera vraiment devenu le bordel et qu'on aura compris que les débats sont européens et mondiaux et non entre Chirac et Hollande.