Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 697 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5151
Moi j'adore aussi la synchro des revenants pile deux ans avnt les elections!
5152
Ce qu'il faudrait, c'est un nouveau référendum avec oui ou non et une page A4 pour justifier son choix. On fait la synthèse après les résultats :8O:
5153

Citation : le truc le plus probable, c'est que partie I, II et partie III soient coupes, partie I et II vont etre resoumis a referendum, et le III sera ratifie par voie parlementaire (en fait, je me demande pourquoi ca n'a pas ete fait comme ca depuis le depart).


si ils faisaient ratifier le partie III par voie parlementaire ça créérait un tollé, et ça n'apporterait pas grand chose puisqu'elle se contente de donner un poids supplémentaire à des textes qui sont déjà mis en oeuvre... le risque politique serait donc trop élevé pour un résultat peu probant, donc à mon avis ils nous resoumettront bien les parties I et II par référendum mais en s'arrêtant là...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5154

Citation : Multi, on est pas mal en matière d'autisme sur le coup, tu crois vraiment que les polonais n'ont pas eu d'echo de la fameuse histoire des plombiers,. j'aurai aimer voir la réactions des français dans le sens inverse.



Et si on le payait au tarif français le plombier. Tu crois que ça les embèterait beaucoup les polonais ?

Au passage, ça ne fausserait pas le jeu de la concurrence, ce truc ? :?!:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5155

Citation : Autant c'est clair du côté français, autant mes pôtes ici ne comprennent pas trop comment c'est arrivé. c'est bizarre cette sentation d'incomprehension pour des pays voisins qui pensaient vraiment que la france etait à fond dans l'europe



check j'ai passé ma matinée au tel avec des collègues des 4 coins de l'europe qui ne captent rien au "non" français... ils partagent tous un sentiment d'effarement, d'incompréhension et de "les Français ont claqué la porte à la gueule de l'europe et de ses partenaires et ça a l'air d'être pour des questions de politiques intérieure ce qui nous semble débile..."

j'ai l'impression qu'on a perdu 10 ans en un dimanche :(((

pour moi c'est un peu comme me taper une énorme gueule de bois en ayant même pas bu
:beurk:

5156

Citation : j'ai l'impression qu'on a perdu 10 ans en un dimanche


Vu l'évolution de la qualité de la vie pendant ces 10 ans, on s'en remettra ... :bravo:
5157
Non conform >

Citation : Faren : Alors que c'est tellement mieux de laisser faire et subir



je dis pas ça non plus.
Je dis juste qu'entre deux maux, j'ai tendance à choisir le moindre, même si dans l'idéal je préfererais une troisième piste. En la matière je n'en n'ai pas vu. C'est tout :noidea:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
5158

Citation : check j'ai passé ma matinée au tel avec des collègues des 4 coins de l'europe

alerte je me la pète :mdr:
5159

Citation : alerte je me la pète



alerte j'ai perdu une matinée à parler politique avec des collègues plutôt que de faire avancer le schimilibilick plutôt ;)

5160
Nonconforme, si l'ouvrier polonais travail en france il est payé comme un ouvrier français, jamais il a été écrit qu'il pratiquerait les tarifs polonais en france et je l'imagine mal se taper varsovie-paris ar chaque jour pour aller bosser.