Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 727 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
511
* Si non potes intelligere, crede ut intelligas. Praecedit fides, sequitur intellectus. disait Saint Augustin...


* Homines id quod volunt credunt. disait Jules César...


:roll:
512
Hamtaro>> ouais... :idee2: heu, à tes souhaits! :bravo: ;)

Citation : Pourquoi le gouvernement a-t-il organisé un référundum lorsqu'il disposait de la voie parlementaire pour arriver à ses fins ?


...sans doute parce qu'à ma connaissance quasiment tous ceux des pays d'Europe dont les institutions prévoient la possibilité d'un référendum ont pris la même décision, et donc ça l'aurait un peu mal foutu qu'en France on ne fasse pas pareil :noidea:

Citation : Pourquoi a-t-il mis le texte de ce traité à disposition d'un public qui, majoritairement, ne dispose pas des connaissances et compétences jurdiques nécessaires à sa compréhension ?


Justement, dans l'espoir de nous entuber tout en gardant la possibilité de nous dire après "vous n'aviez qu'à comprendre bande de larves, et si vous avez arrêté l'école à 18 ans pour aller bosser à l'usine au lieu de faire une prépa suivie de Science Po, l'ENA et HEC c'est bien de votre faute parce que vous êtes tous des feignants! :demon: " [Seillière inside pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu! ;) ].

En même temps ça va peut-être paraitre cruel mais le mec qui n'est pas capable de comprendre (ça encore ça peut se comprendre, d'ailleurs le texte est un peu fait pour qu'on s'y perde à l'origine...), mais qui malgré tout vote oui à un truc qu'il n'a pas compris, en ce qui me concerne il n'aura qu'à aller se faire foutre au moment de faire son caliméro en se plaignant que le monde est injuste et que l'Europe en fait c'est pas si bien que ça... si t'es pas trop con, tu comprends pas=tu signes pas, c'est comme les contrats avec les petites lignes: ne se font entuber que ceux qui le veulent bien... :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

513
Au nom de l'exception culturelle française, de la défense des aoc, de la peur des frères sarko, etc... et malgré ce qu'il clame officiellement haut et fort... ça ne vous est pas venu à l'idée que chirac a peut-être proposé la constitution européenne au choix des français pour obtenir un "non" ?...
514
C'est l'évidence même.


De mêche avec la marmotte qui plit le papier allu.
Allez.
515

Citation : ça ne vous est pas venu à l'idée que chirac a peut-être proposé la constitution européenne au choix des français pour obtenir un "non" ?...


Si il faisait ça il serait encore plus con que ce qu'il avait montré jusqu'ici: aux yeux de tous si le non l'emporte il sera plus ou moins obligé de faire ce que son soi disant modèle, de Gaulle (qui au passage doit se retourner dans sa tombe chaque fois que Chirac ose encore se revendiquer de lui :roll: ), avait fait dans les mêmes circonstances... DEGAGER VITE FAIT!!! :diable:

Dom Janvier>> :non: c'est l'extra-terrestre de Roswell et son troupeau de dahuts qui sont derrière tout ça voyons! :oops2:

Hors sujet : :ptdr: comme même! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

516
Je pose juste une question...

y a tellement de gens qui croient qu'il a fait une connerie en "dissolutionant" l'assemblée...
alors que certains prof de sciences po affirment que c'était mathématiquement le meilleur moyen d'être là où il est aujourd'hui !...

et si le non l'emporte... t'inquiète... le chichi ne bougera pas !
c'est fini les hara kiri et tout l'bordel...
c'est plus la mode...
517
Il bougera pas dans l'immédiat mais il aura sérieusement hypothéqué ses chances de rester en place après 2007... et là il risque de finir à la case prison, certes après être passé par la case "départ" mais sans avoir rien touché (pour une fois! :roll: )... :noidea:

Citation : c'est fini les hara kiri et tout l'bordel...


:oops2: ...ben oui, maintenant ça s'appelle Charlie Hebdo mais c'est moins bien...



:oops: OK :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

518
2007...

y'aura qui ?

strauss kahn, bayrou, chevènement, sarkosy, marine le pen et hollande !!!

le vieux se présente ?
il gagne...

pire... si il se présente contre sarko, je vote pour le vieux !

j'ai toujours plus confiance dans un gars qui veut être président par gout du pognon que par envie de pouvoir !!!

ça me semble psychiatriquement plus sain !
:D:
519

Citation : si il se présente contre sarko, je vote pour le vieux !


:8O: ...et si ils se retrouvent tous les deux au deuxième tour tu me prêtes un menhir le druide? ...non non, c'est juste pour me l'attacher autour du cou avant de tenir moi même une promesse du vieux: se baigner dans la Seine... :shootme:

Citation : ça me semble psychiatriquement plus sain !


tout est relatif en même temps: quest-ce qu'un homme politique? quelqu'un qui est psychiatriquement sain peut-il en être un? :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

520