Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 726 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5241
Les antilles sont dpt Francais ...

Enfin j'dis ca, j'dis rien hein :ange:
5242
Avec le magreb, ce serait un vrai virage à gauche, s'ils s'alliaient avec les anglais !



(rapport à la façon d'écrire des uns... et de conduire des autres... :lol: :oops: :fleche: ).
5243
Et alors, la wallonie est bien dans l'europe !

et c'est pas un département français !!!
















:mdr:
5244
5245

Hors sujet : les antillais porteraient, selon des sources sûres, des caleçons à coeurs

I'm Back

5246
Mieux vaut la Wallonie que les bretons :diable:
5247
D'ailleurs on peut les appeller des anti-yes maintenant nan?

:fleche:
5248

Hors sujet : je ne vois absolument pas de quoi tu parles ...
Non, vraiment pas ...



Darda> :mdr:
5249
N'empeche que la France c est pas une terre promise, on a rien promis du tout mais alors rien du tout. Y en a, faut toujours qu'ils se fassent des films, c est fou ça.
5250

Citation : Antilles françaises : la victoire du non

Non et non. La Martinique et la Guadeloupe n'ont pas voulu de la modification des institutions. Le département et la région restent donc présents aux Antilles françaises. Les élections de dimanche ont connu un résultat identique, mais d'ampleur différente. Un véritable raz-de-marée du non guadeloupéen face à une faible victoire martiniquaise