Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 81 953 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
551
Pas de critique sur Lorie svp :non:
:volatil:
552
Indice : le druide dépasserait la quarantaine, bien qu'on aimerait qu'il y reste parfois (en quarantaine)
553
Ca veut rien dire :non:. A 10 ans il pouvait très bien trainner sur les bancs de science-po.
554
Rôô il est beau le JPR, on dirait un baril de lessive...
(mais pas 'X' alors)
y'a un bouquin de francois brune, là... euh.... le bonheur conforme je crois, avec un chapitre sur l'intégration de la communication politique au champ du marché libéralisé et du marketing.
super intéressant.
on arrive même à vendre du raffarin. sont fort ces cocainomanes :ptdr:
555

Citation : le bonheur conforme je crois, avec un chapitre sur l'intégration de la communication politique au champ du marché libéralisé et du marketing.
super intéressant.



l'integration de la communication a tous les champs de reflexion, c'est une des plaies de la societe actuelle.On confond information et communication, on a plus de sens critique.

J'ai deja cite l'article il y a quelques pages, mais ca peut t'interesser si tu l'as pas vcu:

https://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36-632290,0.html
556

Citation : Si non potes intelligere, crede ut intelligas. Praecedit fides, sequitur intellectus. disait Saint Augustin...


* Homines id quod volunt credunt. disait Jules César...



T'as raison de les citer en latin Hamtaro parce que franchement citer un dictateur épris de pouvoir et de domination et un curé , vaut mieux pas rendre intelligible.

Remarque je peux te répondre en japonais :
oïsuki jodan, oïsuki gedan, yoko geri mawashi geri

Ben quoi, César a pas dit "si vis pacem, para bellum"
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
557
Traiter saint augustin de 'simple' cure, c'est cocasse
558
St Augustin un "curé" :roll:

par contre on voudrait bien la traduction hamtaro.
559
Les dictateurs et les curés sont voués à jamais à dire systématiquement des âneries ?
560
Qu'est-ce que je vous serre Messieurs... 4 bières et un pastis????