Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 81 949 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
581

Hors sujet : :8O: Rhô putain, Hamtaro et Faren, vous cherchez à rendre le druide et Dom Janvier jaloux ou quoi? :ptdr: :bravo: ;)



Y'a pas à dire, ce thread est vraiment trop bon!!! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

582
Tiens, tiens...
:lol:

non mon prof n'avait pas prévu guymard et bérégovoy (c'est pas de la politique, c'est du fait divers !).

et c'était en 80 !
alors...

alors certaines déductions de certains déducteurs ici ne sont pas forcément fausses...
583


Tu fumes trop le druide :mrg:

















des chiffres, bon sang :mdr:
584
18cm
585
:8O:




















toi tu te branle trop



















21cm
586
Au moins, comme ca, c'est clair: on joue a celui qui a la plus grosse :diable:
587
588
Merde, je vais perdre alors :(
589
Bon ben moi j'ai vu VGE en conférence, c'était chiant et il a fait pleins de fautes de droit dixit une des prof... Faut le faire comme même...

Il a dit un truc chelou: dans la constitution, plus de directives, il y aura sortes de normes les lois et les lois cadres.

Donc si la C° passe, selon giscard, et que la directive bolkensteïn n'est pas passé avant, alors, on ne pourra plus la voter, étant donné qu'il n'y aura plus de directives!


:8O: Alors ça si c'est pas du foutage de gueule...


Et il dit ça devant un parterre de profs, thésards, étudiants en droit! Bien mort de rire sur ce coup là.

Son truc ça voudrait dire que tous les travaux en cours, ils seraient abandonné si la C° étaient adopté, soit parfois 2 ans de boulot pour rien.


J'ai comme l'impression qu'il est un peu gaga le vieux. De tout façon il nous a sorti un truc bateau, que n'importe quel pigiste aurait pu torcher en trois jours.

Et en plus il est plus petit que je ne le pensais. Déçu quoi. :(
590
En matière de politique sociale, il est indiqué:
"...santé et sécurité des travailleurs, conditions de travail, protection sociale, lutte contre l'exclusion, information et consultation des travailleurs...", ça part bien puis ;) :| :(( :((( :pleure: "...échanges d'informations et de meilleures pratiques pour encourager la coopération entre états et promouvoir des approches novatrices, à l'exclusion de toute harmonisation des dispositions législatives et réglementaires des états membres...".
Ce qui voudrait dire qu'aucun smic européen ou durée de travail égale pour tous les pays ne seraient possible... :8O: