Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 822 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6791

Citation : tu te fous du monde , tu signes pour une competition qui n'a aucune regle ?
faut arreter ton delire , il faut des regles si on parle de competitivites ! faut etre coherents aussi .



Tant qu'à faire, on peut aussi mettre le calibre des fruits et légumes dans la constitution...

C'est toi qui délire, mais grâve, reviens un peu sur terre...

En plus, pour mettre l'impôt sur les sociétés harmonisé au niveau Européen, il faudrait d'abord mettre tout le monde autour de la table et rien qu'arriver à un consensus (et entre France et Angleterre, je doute que ce soit facile), ça prendrait déjà un temps fou.

Et tant qu'à faire, dans le prochain traité, on pourrait s'occuper aussi d'harmoniser l'avortement, les congés payés, les soins de santé, des pensions, des assurances maladies.
Mais faudra pas te plaindre de plus rien voir venir de ton vivant...

Faut accepter de faire l'Europe petit bout par petit bout.

Le problème de la constitution est déjà d'avoir voulu s'occuper de trop de choses à la fois.
6792

Citation : Tant qu'à faire, on peut aussi mettre le calibre des fruits et légumes dans la constitution...

C'est toi qui délire, mais grâve, reviens un peu sur terre...


on va pas debattre si pour moi vouloir des regles dans une competition c'est pour toi mettre le calibre des fruits dans la contitution , on va pas loin !
deverse ta bile et ta mauvaise foi ca te va à merveille .
:|
6793

Citation : deverse ta bile et ta mauvaise foi ca te va à merveille


Mais oui, mais oui... tes arguments ne tiennent pas la route alors tu attaques sur le plan personnel...

Je te signale que je n'ai pas parlé que des fruits et légumes...
6794

Citation : rejetter un vote de changement, c'est estimer que la situation actuelle est meilleure que le changement.


:8O: ...non mais tu le fais exprès ou quoi? ça n'est pas parce qu'on considère que le changement qu'on nous propose est mauvais qu'on est content du status quo, ou alors tu crois vraiment qu'en 2002 82% des français étaient des chiraquiens convaincus ou quoi? :shootme: D'ailleurs je te rappelle qu'au cours de ce référendum on n'était pas appelés à se prononcer pour ou contre le Changement en tant que concept (du genre "pour ou contre Nice?" ), mais pour ou contre un changement précis qui nous était proposé, à savoir "pour ou contre ADOPTER CE TEXTE LA"... :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6795

Citation : Je te signale que je n'ai pas parlé que des fruits et légumes...


c'est du meme acabit .
:bravo:
6796

Citation : ou alors tu crois vraiment qu'en 2002 82% des français étaient des chiraquiens convaincus ou quoi?

Non, c'est pas 82% de Chiraquiens convaincus, juste 82% de gens qui se sont dit que c'était le meilleur choix au second tour. On peut toutefois dire qu'au premier tour, il y avait plus de Français à dire que Le Pen était un bon choix pour le second tour que de Français défendant Jospin.

Citation :
D'ailleurs je te rappelle qu'au cours de ce référendum on n'était pas appelés à se prononcer pour ou contre le Changement en tant que concept (du genre "pour ou contre Nice?" ), mais pour ou contre un changement qui nous était proposé, à savoir "pour ou contre ADOPTER CE TEXTE LA"...

Ben oui, mais faut pas confondre vote et sondage d'opinion. Vous avez décidé que la situation actuelle était mieux que le changement proposé, dans l'attente d'un changement meilleur que la situation actuelle.
6797

Citation : c'est du meme acabit .



Un clone de rascalpo mélangé dom janvier aurait même pu écrire :

C'est du même cabas !

:bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6798

Citation : c'est du meme acabit .

Fruits et légumes, c'est du même acabit que soins de santé , pension et assurance maladie? Et dans l'ensemble les soins de santé, les pensions, l'assurance maladie, c'est moins important que l'impôt sur les sociétés?

Tu serait pas un peu médef sur les bords?
6799

Citation : Un clone de rascalpo mélangé dom janvier aurait même pu écrire :


chutttt laisse le dormir


Citation : Tu serait pas un peu médef sur les bords?


il etait pour le non le medef ?
je hai les ploucs du medefs , seillieres, sarko , becBD et patati
ouh les ploucs .....................

:mdr:
6800
Bon, je pense que ça a déjà été répété mais j'ai du mal à suivre ce thread (à chaque fois que je m'absente 5 min et que je reviens ---> 5 pages de plus à lire). :surpris:

Nous, Français, avons rejeté un traité que l'on jugeait trop libéral... alors que les Anglo-saxons voulaient le rejeter car ils le trouvaient trop social. :nawak:

Qui a lu le texte ? Avons-nous lu le même ? Nous sommes-nous trompés ? Qui a raison ?

Parce que, moi, je ne comprends plus rien................. :?!:
(en essayant de ne pas refaire le débat siouplé)

Broady1, Electron libre de la musique